Suivre ce blog via Facebook

samedi 15 septembre 2018

Vostok 2018: Quand l'ours rugit et sort ses griffes...

Même pas besoin de Chinois et d'Iraniens pour que ce soit l'armageddon!


2 commentaires:

  1. La société privée Wagner a perdu 193 hommes en Syrie alors qu'ils mettaient en déroute l'armee us et consorts , cette dernière a du faire intervenir massivement leurs moyens aériens avec une puissance de feu destructrice.
    Et encore, les " hommes" ( non pas des transgenres......Armee us les accueille désormais! ) de Wagner ont mis au tapis plusieurs helicos avec des moyens anti aériens PORTABLES à dos d'homme.
    Ce documentaire laisse rêveur pour un possible affrontement russie( et alliés ) vs coalition occidentale.
    Jamais , au grand jamais, je ne consentirai au sacrifice inutile de soldats français , La Défense du pays n'étant l'objet pas de la prochaine, la der des der , après on luttera avec des bâtons/ A. Einstein.
    A vrai dire, l'amas de conneries développées par nos gouvernants ne me fait ( presque ) plus réagir , je continue mes préparatifs de survie, vouloir développer une opposition avec des FM comme Mélanchon ou Asselineau , je n'ai plus d'argent pour acheter la vaseline, faire le jeu des " puissants pourquoi faire ?
    Quand j'étais petit ( beau , beau et con à la fois / j.Brel ) , on me disait : il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, patience et longueur de temps font plus que force et courage, Wait and see donc ! A bientôt.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant,mieux qu'un film de guerre tourné en studio avec effets spéciaux. Vraiment stupéfiant !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés