Suivre ce blog via Facebook

jeudi 7 octobre 2021

Censure totale et absolue

L'intensité d'une telle censure est le signe évident qu'il y a un incroyable effort à contrôler l'information: une trajectoire très inquiétante considérant que nous sommes à la veille de la vaccination des enfants... 

Cette politique s'étend depuis un certain temps sur Facebook et va assurément s'étendre sur plusieurs plates-formes: beaucoup de réseaux alternatifs dits "sécuritaires" ont été conçus pour diriger les "dissidents" d'un enclos vers un autre enclos!

Tout ce que je peux vous dire à ce moment-ci c'est de mettre votre famille à l'abri.

"YouTube n'autorise pas les contenus présentant un risque grave de préjudice grave en diffusant des informations médicales erronées sur les vaccins actuellement administrés qui sont approuvés et confirmés comme sûrs et efficaces par les autorités sanitaires locales et par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Ce que cette politique signifie pour vous.

Si vous publiez du contenu:

Ne publiez pas de contenu sur YouTube s'il contient des informations erronées préjudiciables sur les vaccins actuellement approuvés et administrés sur l'un des éléments suivants :

👉Sécurité vaccinale : contenu alléguant que les vaccins provoquent des effets secondaires chroniques, en dehors des effets secondaires rares reconnus par les autorités sanitaires.

👉Efficacité des vaccins : contenu affirmant que les vaccins ne réduisent pas la transmission ou la contraction de la maladie.

👉Ingrédients dans les vaccins : contenu déformant les substances contenues dans les vaccins.

Voici quelques exemples de contenus non autorisés sur YouTube :

Les allégations selon lesquelles les vaccins provoquent des effets secondaires chroniques tels que :

-Cancer

-Diabète

-Autres effets secondaires chroniques

-Affirme que les vaccins ne réduisent pas le risque de contracter une maladie

-Allégations selon lesquelles les vaccins contiennent des substances qui ne figurent pas sur la liste des ingrédients des vaccins, telles que des matières biologiques provenant de fœtus (par exemple, des tissus fœtaux, des lignées cellulaires fœtales) ou des sous-produits animaux

-Les allégations selon lesquelles les vaccins contiennent des substances ou des dispositifs destinés à suivre ou à identifier ceux qui les ont reçus

-Affirmations selon lesquelles les vaccins modifient la constitution génétique d'une personne

-Affirme que le vaccin ROR cause l'autisme

-Affirme que les vaccins font partie d'un programme de dépopulation

-Affirme que le vaccin contre la grippe provoque des effets secondaires chroniques tels que l'infertilité

-Les allégations selon lesquelles le vaccin contre le VPH provoque des effets secondaires chroniques tels que la paralysie"

(...)

https://support.google.com/youtube/answer/11161123?hl=en

1 commentaire:

  1. Il n'y a comme plus d'espoir Isabelle, le seul espoir qui nous reste c'est notre foi envers l'éternel; certains le nomme Dieu, d'autres la Source, d'autres l'Intelligence suprême, c'est la seule force qui peut nous sauver.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés