Suivre ce blog via Facebook

jeudi 14 octobre 2021

Mon direct sur Facebook hier soir


 

4 commentaires:

  1. Les directs ici sur le blog, tellement contente ! 😀

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle et à toutes les personnes qui luttent.

    Je viens de trouver sur internet qu'en Australie, toute personne en contact avec du public pour leur travail doivent avoir eu au moins leur premiere dose avant le 13nov2021 sinon amende de 5000$.

    Je crois bien que les prochaines étapes ici au Québec seront similaires. L'Australie aura sûrement comme prochaine étape le vax obligatoire pour tous j'imagine. C'est épeurant pour eux car les Australiens sont dans une prison à sécurité maximale car ils ne peuvent pas s'évader, le continent est entouré d'eau mais pire qu'Alcatraz... Nous ici on pourrait quand même faire comme à la frontière du Mexique et USA, se rendre à la frontière Canadienne et demander l'asile politique... avant le 01nov2021 à la réouverture des frontières sans besoin de piquouze.

    RépondreSupprimer
  3. Pour pouvoir gérer vos commentaires ultérieurement, ajoutez-les en étant connecté à votre compte Google. Lorsque vos commentaires sont anonymes, vous n'avez pas la possibilité de les modifier ni de les supprimer. En savoir plus
    Fermer
    Aperçu

    Modifier
    Anonyme Anonyme a dit...

    Bonjour Isabelle,
    Je vous suis depuis de nombreuses années, je laisse un message relatif au Congo. Je pense que votre ami doit être en République démocratique du Congo car pour ma part je suis en République du Congo, à pointe noire plus exactement où le fonctionnaires ont officiellement une obligation de vaccination, dans les faits je l´ignore, mais prendre un taxi ne nécessite absolument pas de vaccination. Par contre une exigence nouvelle, les étrangers travaillant dans le secteur pétrolier ont une obligation vaccinale pour pouvoir entrer sur le sol congolais, depuis le 1er octobre. Voilà pour apporter ma pierre à l´information. Soyons conscients de ce qui se trame... bonne continuation, et longue vie !

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, report ou non, c'est déjà une catastrophe en soit... Nous sommes au prise avec une médecine du tiers monde et ça fait un bout..

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés