Suivre ce blog via Facebook

lundi 12 décembre 2011

350 corneilles trouvées mortes dans les 48 heures en Indes: le retour de la H5N1!

Ces mortalités viennent remettre au goût du jour la H5N1, question de préserver le niveau de panique mondiale...

http://www.telegraphindia.com/1111212/jsp/jharkhand/story_14869711.jsp

6 commentaires:

  1. Depuis au moins 1 an et demi des animaux meurt par centaines et tout a coup, ce serait le H5N1? Mmmm... y aurait-il par hasard une campagne de vaccination en vue? Preparez vous a ca tout le monde.. et svp, ne tomber pas dans le panneau comme la derniere fois!

    RépondreSupprimer
  2. 20 minutes, article du 10/12 relate ceci :
    "Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains."

    Hasard étrange; c'est H5N1 qui tue les oiseaux en Inde.

    Scénario 2012 : dans quelque temps, l'épidémie partie d'Inde deviendra "mutante" et tuera les humains..."on" va sans doute l'y aider, puisque d'aimables scientifiques travaillent sur H5N1 pour la rendre transmissible à l'homme.

    Cela a un air de "revenez-y", en particulier la pandémie de 2009, c'était H1N1 et on avait appris que des aimables scientifiques avaient récupéré des virus dans des cadavres d'Inuits congelés morts de la grippe Espagnole...H1N1.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est la guerre des pauvres est en route , comment decimer les 7 millions d'humains vivant sur ce globe ...le mal est deja sur terre depuis longtemps ...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le rappel de mon erreur 7 milliard ...mdr

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les entreprises pharmaceutique qui doivent se frotter les mains... Rendre les gens malades pour les soigner onéreusement... On nous balade un peu comme même...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés