Suivre ce blog via Facebook

vendredi 9 décembre 2011

Fausse invasion extraterrestre (anges déchus): des versets bibliques qui pourraient nous prévenir d'un tel évènement

Une armée nombreuse qui pourrait être composée par des créatures hybrides, par des super-soldats, par des anges déchus, qui a comme chef le dieu Apollyon...

"Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.  Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.  Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.  Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq moisElles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon."

Apocalypse 9:7-11

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.  Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."

2 Thessaloniciens 2:9-12

"Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.  Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté."

Éphésiens 6:11-13

"Elle [autre bête] exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait."

Apocalypse 13:12-14

"Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion [les "fils", dans certains contextes, réfèrent aux anges]."

Éphésiens 2:2

Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais, je vais poster dans les prochaines heures une émission radio avec Tom Horn et Steve Quayle, deux des plus grands chercheurs et auteurs chrétiens sur le sujet d'un avènement extraterrestre imminent et mensonger.  J'écoute leur entrevue en ce moment et je vous assure que l'agenda à venir dépasse l'entendement!   Mais, en Jésus-Christ, nous n'avons rien à craindre...

27 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je crois que vous vous trompez grandement, et vous trompez donc vos lecteurs, sur l'amalgame fait entre extraterrestres et les forces du mal, celles de Satan.

    Le problème est que les Forces du Bien sont AUSSI extraterrestres ! Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il y a des humains bons comme il y a des humains mauvais. Il y a des extraterrestres bons comme il y a des extraterrestres mauvais.

    Car si vous êtes attentive, la Bible recèle quantité de références a des extraterrestres d'orientation divine, les anges, les armées célestes, etc.

    Il est clairement dit que les miracles peuvent être produits autant par les bons que par les mauvais. Il faut donc savoir pourquoi.

    La raison vient de ce que nous ne comprenons pas, généralement, ce que recouvre ce terme "extraterrestres" parce que nous avons une vision matérialiste. La plupart des gens pensent en termes de "tôles et boulons". Or la réalité est beaucoup plus subtile. Les extraterrestres, qu'ils soient bons ou pas, sont tous capables de se dématérialiser grâce a la nature du temps (fractal).

    Vous oubliez aussi qu'AVANT l’arrivée de l’Antéchrist (la première bête) viendra la Grand Monarque, qui lui, est du cote du Christ et de Dieu. Il remettra de l'ordre et combattra les ennemis du Christ dont il sera le lieutenant. L’Antéchrist tentera alors de l'imiter dans ses facultés et miracles. Le GM sera aidé des armées célestes. Ce qui se traduira par l'intervention des Visiteurs bienveillants.

    Les extraterrestres sont ce que furent les anges et les démons d'antan. Ce n'est pas parce qu'il existe des anges déchus, que tous les anges le sont. Les anges déchus ne le sont, non pas en vertu de leurs aptitudes et technologies, mais en raison du maitre qu'ils servent !

    Toute simplification vers une nature exclusivement néfaste des extraterrestres (en fait, extratemporels) dans vos commentaires est une arme du Malin contre l'esprit de Vérité, et donc contre Dieu et le Christ. Cela sera durement jugé, vous pouvez me croire. Le Christ n'aura aucune pitié car vous serez alors informée par la présente.

    Soyez plus ouverte et modérée. Vous pourriez le payer très cher lors du Jugement Dernier pour avoir dérouté et détourné vos lecteurs de la Vérité, et pour avoir fait le lit de Satan dans votre volonté apparemment candide et manichéenne d'affubler tout extraterrestre du caractère satanique, ce qui est STRICTEMENT FAUX.

    J’apprécie beaucoup ce que vous faites et je trouverais dommage que tous vos efforts soient annulés pour avoir maintenu une vision étriquée sur la nature des extraterrestres qui changent de dimensions, qu'ils soient bons (anges) ou mauvais (anges déchus), et avoir donc trompé (au service du Malin) votre lectorat.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. La Bible premier roman de science fiction de l'histoire....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    La seule chose qui m'inquiète, c'est les persécutions dont nous serons victimes. D'après les écrits, il semble que nous aurons peu d'échappatoire puisque le faux-messie nous traquera sans relâche....Nous avons deux enfants en bas-âge, la fuite est beaucoup plus délicate dans ce contexte et d'autant plus si un grand nombre sont séduits par lui, même les élus.....Je crois en notre seigneur Jésus-Christ et en sa venue.
    Mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur pour mes enfants.
    Doit-on vivre sans faire confiance à personne? isolés dans les bois?

    RépondreSupprimer
  4. je lisais moi aussi ce passage ce matin...

    Journal de Pelianito : 28 août 2011

    « L'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. » (2Th. 2, 4)

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Pelianito.html

    http://pelianito.stblogs.com/

    http://www.biblegateway.com/passage/?search=2%20Thessaloniciens+1&version=BDS

    RépondreSupprimer
  5. Une armée de 2 individus? Combien?

    RépondreSupprimer
  6. Les textes sont obscurs, vraisemblablement modifiés, et certainement allégoriques. Ils ne peuvent donc pas être interprétés valablement dans les détails, mais dans l'idée générale.

    Oui, les leaders qui veulent imposer le "NOM" sur la planète, utilisent le mensonge et la tromperie, pour séduire les hommes. La "propagande" et le "bourrage de crâne" en sont les expressions actuelles.

    Oui, les laboratoires secrets du NOM disposent de technologies anti-humaines très avancées, drones, robots de combat, armes bactériologiques et virologiques (dont sans doute une nouvelle Grippe H5N1 bricolée en Hollande). Il disposent aussi de vaisseaux très avancés (nous avons vu le drone RQ-170 capturé en Iran) mais sans doute disposent-ils déjà de "soucoupes volantes" et "vaisseaux à anti-gravité".
    La falsification des images, voire de l'espace, est facile à faire avec les moyens informatiques très évolués. La création des fameux "signes" célestes et "créatures virtuelles" (hologrammes) pour nous faire croire à une invasion extra-terrestre.

    Et bien sûr, les techniques de "mind control", lavage de cerveau, couplées à la "puce sous-cutanée" nous préparent à vivre dans la société démoniaque des psychopathes qui se veulent tout-puissants.

    Tout est donc prêt. Mais ce n'est pas encore arrivé. Il est important de savoir que c'est possible et de vouloir le contraire, le nouveau monde et la nouvelle terre, délivrés des puissances obscures actuelles.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Un peu H.S. mais très intéressant :

    http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/12/attention-au-gros-mensonge-actuel.html

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme à 13h24. J'ai lu l'article et je n'ai vraiment pas accroché. Ce ne sont que des affirmations gratuites et incohérentes qui même,parfois, se contredisent.Il y a beaucoup de junk sur internet ses temps-ci avec toute cette histoire de 3e guerre mondiale qui n'aura pas lieu, du moins, pas comme nous le pensons. je crois qu'ils veulent éliminer une bonne partie de la population mais ça se fera en douceur. Il y a beaucoup de possibilités!!! Voilà mon avis...

    RépondreSupprimer
  9. C'est le grand temps de vous procurer une Bible fiable, (Ostervald, King James, traduction Chouraqui) et de la lire avant que ce ne soit plus possible.

    En la lisant, vous réaliserez que ce livre ne se compare à AUCUN autre et qu'il dit la vérité.

    Il ne faut pas oublier que YAHUSHUA/JÉSUS est venu apporter une BONNE NOUVELLE. C'est la façon de garder la paix dès maintenant et dans les jours, semaines et mois qui viennent.

    IL nous a avertit qu'il faut que ces choses là arrivent... Tout verse de plus en plus dans le chaos MAIS c'est LUI qui aura le fin mot de l'Histoire et pour le savoir il faut aller lire ce qu'IL nous a légué... Matthieu 24, Thessaloniciens,Ézéchiel,Apocalypse... TOUT est là!

    RépondreSupprimer
  10. Non mais franchement, vous en avez pas mare de raconter n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  11. "raconter n'importe quoi"...

    Tu peux avoir ce sentiment que c'est n'importe quoi, mais sache que si un jour tu vois venir toutes ces choses, tu auras été prévenu des pièges et que la seule issue est en Jésus-Christ. Ce jour là, dépose tes genoux par terre, avec humilité, et prie Dieu de tout ton coeur...

    RépondreSupprimer
  12. Maitreya est l'appellation donnée à un "sauveur" qui doit venir pour sauver l'humanité. Un autre parmi les nombreux anti-Christ...

    "Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car PLUSIEURS viendront sous mon nom, disant: "C'est moi qui suis le Christ." Et ILS séduiront beaucoup de gens. Mathieu 24:4-5

    RépondreSupprimer
  13. Pierrot dit: "Il est important de savoir que c'est possible et de vouloir le contraire, le nouveau monde et la nouvelle terre, délivrés des puissances obscures actuelles."

    Pierrot, les puissances obscures ne peuvent être mises en échec que par des puissances surnaturelles, seule une armée de Dieu pourra combattre contre l'armée des ténèbres, contre les hordes de Satan.

    Les choses vont s'intensifier toujours plus et les ténèbres vont de plus en plus se manifester à la surface de la terre. Le piège: le mal se présentera comme étant le bien et bien des gens vont être séduits et vont tomber dans le piège.

    L'antéchrist veut imposer "sa marque", comme Dieu marque ses fidèles par le St-Esprit. La marque de la bête est l'ultime but de Satan parce qu'elle condamnera celui qui l'acceptera. Cette marque, je crois, pourrait être un vaccin qui sera obligatoirement donné à tous les habitants de la terre et ce dernier contiendra du matériel génétique qui fera muter l'ADN humain...

    Nous devrons refuser cette marque jusqu'à la mort. Rien de moins. Cette mort n'étant que temporaire, parce que les serviteurs de Dieu, enfants de la lumière, seront réssuscités pour vivre éternellement...

    Nous avons des épreuves extrêmes avant ce réveil par la puissance de Dieu et nous devrons "persévérer jusqu'à la fin". Nous sommes appelés à être forts, à être courageux, à tenir bon par notre foi en Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer
  14. Oui, il y a des anges de Dieu qui lui sont fidèles, voici ce que la Bible dit d'eux:

    "des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut" Hébreux 1:14

    Les anges de Dieu ne répondent pas aux prières des hommes, mais ils agissent selon la volonté de Dieu. Donc, tous les rituels ou incantations pour implorer l'aide des anges est une pratique occulte.

    RépondreSupprimer
  15. Il est ou votre dieu ?

    http://www.youtube.com/watch?v=xT4Kw3A0pHI

    RépondreSupprimer
  16. salut pascal
    je suis daccort avec ce que tu dit.tu fait une bonne annalise.Ce que jai peur et a voir L'attitude des gens en rappart avec Dieu c'est que seras une infine minoritée que n'acceterons pas la marque de la bete.Peut-etre 0.01%.Car quand vient le temps de montrer sa foi les gens sont pas la.

    Le christ la dit lorsque il revienderas trouveras t-il la foi.

    Le prince de ce monde a reussie son parie car il a laver le cerveaux avec ses series tl de vie sur dautre planete et la multiplication dernierement des films extra-terrestre.

    Les ordes de l'enfer arrivent preparez-vous les paiens vous aller etre seduit et y gauter par le suite

    JESUS SEUL EST LE ROI LE SEUL VRAI DIEU

    MARCO

    RépondreSupprimer
  17. Voici une 2e post pour moi ici. Je suis un peu hors sujet mais je veux simplement dire, ET C'EST
    MON AVIS,(je n'ai aucune prétention de tout connaître) qu'il n'y aura pas de guerre tel que nous le pensons. Ce sera une guerre très subtile
    afin d'éliminer une bonne partie de la population
    ( je ne veux pas faire peur à personne mais je crois que tout ceux et celles qui viennent ici en sont conscients que des changements auront lieu dans un avenir pas très lointain, mais quand?? je ne le sais pas). Nous ne pouvons pas continuer ainsi.. vous le savez tous.
    Voilà.. merci!

    RépondreSupprimer
  18. bojour Isabelle !

    En gros tu pourras résumer cet entretien ! Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'adore le commentaire du premier anonyme et je pense qu'il est plus proche de la vérité .

    RépondreSupprimer
  20. une des plus grande arme du mal fut de vous faire croire que vous etes tous et toutes faible... ca la marché... car vous vous croyez si faible que vous attendez la fin avec lespoir que seul jesus pourra nous sauver.. mais non mes tres chers... nous devrons etre avec lui car il ne le fera pas tout seul...tous en nous, nous sommes comme jesus.. tous nous avons les meme ''dons'' de lumiere... que tu sois un homme ou une femme.... nous avons tous de grands dons en nous.. aller les chercher nest pas facile..mais svp.. cessez donc de vous croire si minable... par le fait quils se croit si forts, ils arrivent a faire de grandes choses mauvaises.. par le fait que nous nous croirons forts et fortes, nous reussirons a faire de grandes choses, bonnes... Le but n'est pas de prendre la place du christ.. le but est de le prendre comme modele et d'arretez de pleurnicher comme des maudites larves laches a mettre entre les mains dune seule personnes notre salue. Il nous aidera, mais nous devons nous lever et faire un effort.. un immense effort pour nous eveiller a la lumiere divine et la laisser entrer en nous pour devenir un... mere et pere nattende que cela et beaucoup se reveille... La foi, vous devez lavoir pour vous, pour jesus et pour mere et pere... Si vous ne bronchez pas, a attendre votre fin et le sauveur, vous vivrez dimmenses souffrances et jamais vous ne comprendrez le message quil est venu apporter: en nous, il y a un christ.. a vous de le trouvez et darreter de cracher dessus en pensant que cest de lorgueil... si vous vous dites cela, cest que vous navez pas compris ce quest lorgueil... le divin en vous, femmes et hommes, ne demande qua sortir.. alors laissez le sortir et svp, arretez de vous separer ainsi.. reunissez vous et garder la foi en vous et en les autres....

    RépondreSupprimer
  21. Je rappelle que les anges (bons ou mauvais) sont de purs esprits : ils ne possèdent pas de corps physique.

    Pour des infos intéressantes sur le lien OVNIs-E.T. lire les bouquins de Kérizo : le secret des OVNI, celui de Michel Lesage Le diabolique secret des OVNIs (qu'on trouve en pdf sur le site the-savoisien), et le récent bouquin de Laurent Glauzy, "les ET messagers du New-Age". On trouve sur youtube plusieurs interviews de L Glauzy fort intéressantes. Je préviens seulement qu'il est pénible à écouter car il a des problèmes d'élocution.

    RépondreSupprimer
  22. Réponse au dernier message anonyme :

    Aucun être humain n'a jamais réalisé l'état christique dont vous parlez et cela ne se produira jamais pour la simple raison que cet état n'existe pas. Si le divin ne demande qu'à sortir comme vous dîtes, il a, de toute évidence, bien du mal à trouver la porte. Et ne venez pas me dire que si je ne perçois pas ou ne comprends pas ces choses, c'est parce que j'ai l'esprit ou le coeur pas suffisamment ouverts. Car j'ai baigné pendant des années dans ces doctrines tout aussi mensongères que séduisantes et j'ai été abusée tout comme vous et des milliers d'autres.
    Que vous le vouliez ou non, nous sommes toutes et tous des pécheurs aux yeux de Dieu et sommes par conséquent morts spirituellement et coupés de Son Royaume. La seule et unique façon de nous réconcilier avec Lui est de nous reconnaître comme tels, de nous repentir et d'accepter le sacrifice de Jésus-Christ qui est mort pour le rachat de nos fautes.
    Le jour où vous ferez cela, vous serez changé(e) à jamais par la puissance du Saint-Esprit qui est l'Esprit de Vérité. Vous serez alors en mesure de percevoir l'étendue de la gigantesque tromperie orchestrée par Satan dans le but de nous éloigner du vrai Dieu.
    Quand les jours de la fin seront là - et vous pouvez être sûr(e) qu'ils viendront -, quand le monde sera à feu et à sang, que fera donc votre Christ intérieur pour vous sauver du désespoir et de l'angoisse ?

    RépondreSupprimer
  23. L'armée de Dieu , c'est nous, et notre arme c'est l'Amour!

    RépondreSupprimer
  24. Gloire a Dieu ! La victoire est total grâce au sacrifice de l'agneau !
    Actuellement les gouvernements regarde vers l'espace a bord de la navette spaciale internationnal , ils attendents surement le retour du Christ pour le bombarder ... satan est vaincu mais toujours aussi ambitieux !

    RépondreSupprimer
  25. Dieu nous a demande de croire en lui ce qui devrait etre simple a ce jour .Ceux qui croient seront sauves le peche ne fait pas de nous de
    mauvaises personnes nous sommes ses enfants
    au meme titre que les anges .Repentez vous !!!!
    Nettoyez vous de vos peches certains francs ma¢ons ont ete sauves par le Christ alors qu ils pratiquaient scrifices et autres folies.Ne perdez
    pas espoir .Notre createur eprouve notre foi
    En effet a ce jour nous avons le libre arbitre
    A vous de faire le bon choix.
    La mort de notre etre est un passage incontournable car nous sommes fait de chair et
    de sang .Pour ma part je veux et souhaite partir
    le coeur en paix .Prier pour tout ce qu il fait pour
    nous Aimez il le demande Lui devant et ce monde
    derriere vous renforcez vous spirituellement car
    le combat est la mes freres et je vous aime
    le courage est dans la paix et la sagesse.
    Dieu nous garde car il a dit que rien ne lui etait
    impossible si vous demeurez en moi et mes paroles demeurent vous demandez ce que vous
    voudrez et vous l obtiendrez Qui peut avoir
    l idee de s elever au dessus du createur j ai bien
    dit le createur . Reflechissez!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés