Suivre ce blog via Facebook

mardi 13 décembre 2011


Un message d'urgence civile a été envoyé sur les téléphones Android de certaines compagnies américaines.

Un "texto" s'est affiché sur le téléphone de certains citoyens américains disant qu'une alerte civile était en vigueur jusqu'à 1:24 PM, les invitant à prendre refuge.  Les téléphones ont été verrouillés pendant plusieurs minutes après ce message.

Il semble que c'était un test effectué par la compagnie Verizon.  Selon des bloggeurs américains, la compagnie Sprint aurait envoyé un message d'urgence similaire.

3 commentaires:

  1. Quand même inquiétant.
    Au moins a 1h25 ils seraient en securité...
    Soit leur gouvernement essaie de les garder dans un état de peur ou bien il prépare vraiment quelque chose. Dans les 2 cas c'est pas bon signe.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, on sait ce qui risque de remplacer les anciennes sirène qui criait pour avertir les citoyens d'une attaque en tant de guerre. Sauf que ce n'est pas tout le monde encore qui ont des cellulaire ou autre appareil du genre & rien dit qu'advenant un attaque les antennes relais ne pourrait pas être brisé. Donc adieu leurs messages.
    Sue

    RépondreSupprimer
  3. Réfugiez vous...dans les camps fema les plus proche...pour de longue vacances.

    Au programme , pucage a l'arrivé,torture, travail obligatoire forcé mais légal, et détente dans un petit cercueil en plastique pour une famille, enjoy !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés