Suivre ce blog via Facebook

mercredi 7 décembre 2011

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire

* Je n'accorde pas toute ma confiance à Alex Jones, mais dans certains dossiers il réussit à mettre la main sur des informations crédibles et documentées.  Je considère que le dossier des "camps FEMA" en fait partie.  Si vous faites partie d'une église ou quelconques dénominations religieuses et spirituelles, soyez sensibles au fait que tous les dirigeants d'églises chrétiennes, catholiques ou protestantes, que tous les chefs religieux de toutes les religions ont été visités par la FEMA pour être formés sur un plan d'action en cas de catastrophes ou de chaos civils.  N'oubliez donc pas que les pasteurs et leaders religieux ont reçu l'ordre de faire monter les brebis dans les autobus... 

Les 5 régions où se trouvent les camps FEMA,
image trouvée dans le document des services KBR



Alex Jones a reçu un document en provenance d'une filiale KBR d'Halliburton (supposéement séparée depuis 2007) qui fournit des détails sur les camps de la Federal Emergency Management Agency (FEMA).  Intitulé "Project Overview and Anticipated Project Requirements", le document décrit des services recherchés par KBR pour de la sous-traitance.  Le document a été transmis par un employé du gouvernement qui souhaite rester anonyme, pour des raisons évidentes.


Le document appelle à des soumissions pour des traiteurs, des clôtures et barricades, des services de blanchisserie et médicaux, la production d'électricité, collecte des ordures et autres nécessités pour des camps d'urgence temporaires situés dans cinq régions des États-Unis.

Ces appels d'offre de la FEMA arrivent peu après que le Sénat ait adopté majoritairement la Loi "National Defense Authorization Act (NDAA)", qui permet à l'armée de détenir et d'interroger des suspects de "terrorisme domestique" sans ordre de la Cour et ce, en violation au quatrième amendement de la Constitution américaine.

L'article 1031 du projet de loi NDAA déclare que l'ensemble des États-Unis est considéré comme un "champ de bataille", il permet aux citoyens américains d'être arrêtés et incarcérés à Guantanamo Bay.

Un autre document non-classifié, intitulé "Civilian Inmate Labor Program", décrit en détail le règlement 210-35 qui expose une politique de création de programmes de travail dans les camps de prisonniers et installations de l'armée.

En 2009, la loi "National Emergency Centers Act" a été introduite au Congrès.  Elle prescrit la création de "centres d'urgence nationale" situés sur des installations militaires dans le but de fournir des logements temporaires, une assistance médicale et humanitaire aux individus et familles en cas de catastrophes majeures.

Cette législation prévoit répondre à différents besoins déterminés par le Secrétaire de la sécurité intérieure, un mandat ouvert qui pourrait signifier la détention forcée de citoyens américains en cas d'émeutes, de situations d'urgence ou d'effondrement économique.


Source:

Camps d'internement au Québec pendant la Guerre froidre et pendant la Crise d'Octobre:

8 commentaires:

  1. Et bien je sens que ça va virer 3ème reich, dans pas tard....

    RépondreSupprimer
  2. Faut surtout pas croire qu'ici au Québec on va échapper à ce genre de chose, bien au contraire. Quand la 3ème guerre mondiale éclatera, les québécois ne voudront pas de conscription, mais seront quand même envoyés comme chair à canon comme pour le débarquement de Normandie. L'histoire se répètera probablement et on n'apprendra toujours pas.

    RépondreSupprimer
  3. Après les fêtes ????????? Nous verrons bien !

    RépondreSupprimer
  4. Cela a été préparé et dénoncé par quelques uns depuis des années; rien n'est venu enrayer la machine infernale du N.O.M., comme dans les années 30, rien ni personne n'empêcha Hitler et Staline de mettre en place les camps d'exterminations et les Goulags.
    L'histoire bégaie...les lieux changent, mais les mêmes atrocités continuent contre l'humanité ordinaire, organisées par les psychopathes satanistes et leurs maîtres invisibles.
    Il n'est que de constater l'omniprésence dans les médias "people" des symboles lucifériens (triangles, pyramides, un oeil caché, saluts cornus...) pour comprendre combien l'emprise de Satan est généralisée et bien peu le comprennent, anesthésiés par les médias et le système éducatif.

    Triste fin de civilisation. Et personne ne viendra sauver les Américains ou les autres peuples asservis, appauvris et massacrés dans la 3° guerre mondiale planifiée. Il n'y a que "nous" pour nous sauver, et l'abrutissement général est encore si puissant que le réveil sera trop tardif. Un nouveau monde émergera des décombres et des milliards de sacrifiés, et ce monde risque fort d'être le NOM, dès 2012.

    Sauf "miracle"...mais parfois ils arrivent, quand tout est désespéré.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Peut être que cela ne se passera pas du tout comme il l'on prévu.

    RépondreSupprimer
  6. Salut l'ami Pierrot!! Moi, je crois qu'il n'y aura pas de guerre mondiale. Ce n'est pas ce que les élites veulent. Ils veulent plutôt nous abrutir et nous esclavagiser davantage. Et aussi, ils veulent que ça tourne encore pour faire de l'argent sur notre dos. la machine est encore bien huilée.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quelques temps , j'ai vu un reportage tres significatif sur les etats unies , le contraste entre les noirs et les blancs . Le racisme anti negre des US est bien plus optimisé qu'avant, et la revolte des noirs americains n'est pas loin , ..Le gouvernement americains laisse les gens crever de faim , sans aucunes aides , et sans logement ..
    Cela degenère terriblement , en ce moment . Les refugiés de louisianes , n'ont reçus aucun soutien , ces gens principalement de race noire, n'ont pas de possibilité de se defendre , et l'emeute generale n'est pas loin non plus . Ces camps sont prets a les recevoir et a ne plus les laisser sortir ; Le NOM reussi doucement son plan d'extermination de la race humaine , a commencer par pretexte , par les noirs qui defendent leurs soi disant droits ...
    Quel siecle de misère allons nous encore vivre ??

    RépondreSupprimer
  8. OH Oui ils nous ont chloroformé anesthésié ,car ces Camps Fema sont déjà actifs ,Alex Jones avec le Sénateur Jeff Ventura ils ont été interdit de rentrer ,de savoir qui était ces occupants ,il y avait des enfants ,je pense à chaque tempête ,Ouragan comme Katrina les habitants ne sont pas retournés ,des essais de Laboratoire ,écoutez le Dr Rath sur les camps nazis très intéressant

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés