Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 décembre 2011

La Garde Nationale (armée) demandée en renfort à la Nouvelle-Orléans

La Garde Nationale a été demandée par les autorités de la Nouvelle-Orléans suite à une montée de violence dans la région qui a tué une petite fille.  Selon ces mêmes autorités, il semble que la violence a atteint un niveau incontrôlable et demandent que l'armée assurent la sécurité dans les rues.

Est-ce que nous verrons bientôt le désarmement des citoyens de la Nouvelle-Orléans, prémisse à la loi martiale?  Dans un tel contexte de chaos social, la majorité des gens accueilleront cette "action préventive" comme étant légitime et impérative.




2 commentaires:

  1. si les gens sont en colere, cest pour une raison....les reprimer ne fera que faire grandir la colere...et ce, partout dans le monde...

    RépondreSupprimer
  2. La pauvreté engendre la colere et la colere engendre la violence...plus ces endroits seront pauvre plus la violence sera présente....dans un des grands pays ou les perspectives d'avenir et de liberté monetaire disparaissent a l'horison....comme un coucher de soleil....et que feront les gens de notre monde quand la nuit tombera???

    Daniel...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés