Suivre ce blog via Facebook

jeudi 2 février 2012

Un politicien d'Israël a déclaré que l'Iran travaille sur un missile pour frapper les États-Unis

Selon le Ministre des Affaires Stratégiques, Moshe Ya'alon, l'Iran est en train de développer un missile qui peut atteindre 10 000 km et qui pourrait rejoindre l'Amérique.

Source:

6 commentaires:

  1. Admettez qu'ils vont tout faire pour diaboliser l'iran !!! Tout ceux qui reprochent l'arme nucléaire à l'iran l'ont eux même !!!! Ils vont tous faire pour provoquer l'iran afin d'avoir une bonne raison de déclancher la guerre afin d'obtenir ce qu'ils souhaitent !!!!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Une parole d'un politicien d'Israël reste une parole de politicien, et parce que ça vient d'Israël c'est pire encore, on sait tous que c'est la parole des 'boss' des américains.

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne fait que demontrer un peu plus,que meme en Israel la aussi c'est des guignolles qui dirige le pays...

    RépondreSupprimer
  4. Goebbels avait défini le pouvoir de la propagande et du mensonge mille fois répété.
    Goering avait précisé que plus un mensonge est énorme, et plus il est cru (exemple : le 11 Septembre).
    Les successeurs de Goebbels et de Goering sont malheureusement très actifs, et préparent la 3° Guerre mondiale et leur 4° Reich. Le Nazisme existe toujours, et il a migré aux Etats-Unis (opération Paper Clip) et très certainement en Israël, état qui fut fondé sur le terrorisme et sur le sang des Palestiniens en 1948 par les Ben Gourion et Cie.
    Rappelons que les Juifs fidèles à Dieu déplorent la création de cet Etat qui se dit Juif officiellement et dont les bienfaiteurs sont les familles Rothschild et Rockefeller (mécènes de la Cour de Justice de l'état).

    Les mensonges sur l'Afghanistan, sur l'Irak, sur la Lybie, sur la Syrie, et sur l'Iran ne sont que les prétextes aux guerres de ce 4° Reich en développement, qui a pour ambition de soumettre la planète entière aux Elites.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Excellent commentaire ami Pierrot!!

    Ghislain

    RépondreSupprimer
  6. Le missile serait un cornichon à guidage laser auquel on a rajouté des ailerettes pour faire plus vrai. Ce condiment se déplacerait à la vitesse subsonique afin de prévenir toute forme de détection radar.

    Quitte à être ministre israel et dire des conneries sans que cela soit jamais remis en cause, autant y aller.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés