mercredi 7 octobre 2020

Cycles d'amplification et sondes des tests PCR

Stephane Guay, microbiologiste, présente, entre autres, l'implication inquiétante du nombre de cycles d'amplication des tests PCR utilisés pour détecter les cas positifs. Il expose aussi l'incidence d'utiliser des sondes qui permettent de détecter tous les types de coronavirus (par exemple).

Voilà une explication claire.

https://www.youtube.com/watch?v=ix7d8xgvozY&feature=share

1 commentaire:

  1. A 10:00 Stéphane Guay parle d''infectés non contagieux', pourquoi ?

    C'est ce que j'ai expliqué...

    https://huemaurice5.blogspot.com/2020/10/que-pourraient-ils-mettre-dans-le.html?showComment=1602167670007#c4898387099866625923

    ... en dessous de ce blog publié. Dès lors qu'une personne respire (AVEC ou SANS masque) ou... ouvre les yeux (sans lunettes fermées) les virus rentrent. Donc, si nous nous arrêtons au nano-particules métalliques aimantées, elles vont s'assembler au fil des heures et des jours. C'est pourquoi aujourd'hui le microbiologiste dit qu'il faut 42 jours pour être testé positif.

    Donc, preuves apportées que ce virus (plus petit que les mailles des masques les plus fins et impossible de fabriquer pour bloquer ce virus) est bien un virus FABRIQUÉ et répandus par drones sur certaines zones choisies (car même en zones non-ventées il arrive !). Même en pays très lointains

    23:00 Le manque de personnel médical

    30:00 Les vitamines C, Vitamines D (5000 unités), Zinc (50 à 200 mg/j), Sélénium, sont-elles considérables comme des chélateurs ?! contre les virus (minéral ou métallique) ?!

    (Pareillement pour les vaccins qui ne sont opérationnels que 2 à 3 mois - contre les microbes (bactéries) qui sont - eux ou elles - des nano-particules VIVANTES).

    Parallèlement, comment l'Hydrochloroquine peut-elle jouer un rôle de chélateur ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés