mercredi 21 octobre 2020

Prenez note que "Big Tech" (Facebook, Youtube et Twitter) a reçu le mandat de supprimer la désinformation concernant les vaccins à venir

Au delà de la censure, un possible recensement des comptes personnels qui s'opposent à la vaccination? 😉

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1742590/vaccin-covid-decembre-chercheur-gary-kobinger

3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=oqPhIa46zcQ&feature=emb_title
    https://www.youtube.com/watch?v=oqPhIa46zcQ&feature=emb_title

    Un vidéo étrange qui donne froid dans le dos. L'avez-vous visionné ? le plan du Canada...en espérant que le lien fonctionne encore. Beaucoup de choses se rejoignent avec ce que vous dites, mais c juste plus clair...merci de me dire ce que vous en pensez. Lise canadienne de Suisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite lecture est souvent plus propice à la réflexion, en permettant de fouiller les sources.

      https://pleinsfeux.org/le-canada-devient-tyrannique/

      »Le Canada devient tyrannique»

      Supprimer
  2. Cela m'a pris du temps, beaucoup d'éruptions émotives, de rage, de désespoir, de lectures sur différentes plateformes pour finalement comprendre ce qui est en train de se passer actuellemenmt. De mémoire je me souviens qu'a la fin des temps, va pulluler des cohortes de faux prophètes. la vérité sera dissimulée dans un déluge d'informations ayant des parcelles de vérité: un fouillis inextricable.

    Je me demandais pourquoi, le créateur nous envoie de telles calamités, pourquoi il nous a donné l'univers pour le rendre si corrompu. La fraternité entre les gens, les sourires dans les célébrations familiales, entre amis, voila le monde que j'ai demandé. On m'a dit que tu a le libre arbitre, mais la j'avais complètement décroché face au constat de la direction nauséabonde que semble suivre l'humanité.
    Puis le déclic. La Terre augmente ses vibrations, elle va s'envoler vers des horizons nouveaux, la 4eme dimension. Et voila, pourquoi rien ne peut plus rester pareil. La terre se débarasse de ses puces, et l'homme a le libre arbitre de rester dans ses anciennes croyances, et rester dans un univers semblable au notre actuel. Ceux qui auront compris, n'aurons plus de peur, mais vont vivre et vibrer la sérénité, l'amour en parfaite harmonie avec les lois de l'univers. Ce processus est ardu, il met tout l'humanité au défi, leur donne une dernière occasion de comprendre leur place dans ce monde et choisir celui qui sied a leur avancement intérieur.
    Je souhaite que tous puissent le comprendre, ne plus obéir aux hommes, mais vivre en harmonie avec son créateur, son père céleste, et mère Gaia.

    Envoyons tous des rayons intenses d'amour envers cette Terre,ses habitants; je le ferai a chacune de mes respirations...

    PèreNoel céleste

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés