jeudi 1 octobre 2020

Vos commentaires...

Bonjour, bonsoir,

Je tiens simplement à vous dire que je lis tous vos commentaires avec intérêt. Je regrette toutefois de ne pas être capable de répondre à tous et je vais tenter de le faire prochainement.

Ma page Facebook, mes vidéos et mon blog attirent de plus en plus de gens et j'avoue que ça dépasse ma capacité à honorer tous ceux et celles qui prennent le temps de me remercier.

Je me sens privilégiée de faire ce que je fais et je remercie chacun de vous de votre confiance. 

Je devrais publier ma prochaine vidéo dans très peu de temps. 

Mes plus sincères salutations.

Isabelle

5 commentaires:

  1. Merci Mme Isabelle vous faites un excellent travail et Moi je l'apprécie et vous avez une belle tribune pour donner de l'information , Continuer toujours avec Sagesse et Amour , ca sera pas facile, mais c'est possible en S'entraidant on pourra passer au travers de ce conflit.... le courage et la persévérance sont un gage de foi... Ne pas en douter meme dans les moment les plus sombre...Que la force de Dieu soit avec toi, J'ecoute vos Vidéos avec Stephane et ont verra la suite... Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabeau; c'est tout frais, la presse russe qui diffuse en France et expose les mesures liberticides planétaires sous prétexte covid, parle de chez vous au Québec
    https://francais.rt.com/international/79315-quebec-policiers-peuvent-entrer-chez-habitants-pour-controler-mesures-sanitaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que le Québec est un Etat "laboratoire" comme Victoriaven Australie... merci!

      Supprimer
    2. Tout à fait ,le Québec est un laboratoire vendus à l'OMS(Arruda) comme expérience de labo comme ils font avec les rats.Oups une petite piqûre et ça va passer!!! Non non pas défect secondaire...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés