mercredi 7 octobre 2020

FRANCE: l'état d'urgence sanitaire est prolongé jusqu’au 1er avril 2021!

https://www.vie-publique.fr/loi/276193-loi-prolongation-2021-regime-transitoire-sortie-etat-durgence-sanitaire

4 commentaires:

  1. C'est une volonté de bénéficier de pouvoirs exceptionnels pour mieux contraindre le peuple sous prétexte sanitaire alors que la situation ne le justifie pas. Il n'y a que 80 morts de plus du covid en 24h et seulement 1416 lits occupés en réanimation dans les hôpitaux sur toute la France (67 millions d'habitants). Quand on regarde les courbes de mortalité de l'INSEE, organisme national de statistiques, la mortalité n'est pas plus élevée en 2020 qu'en 2018 et 2019, sauf pour la période mars-avril2020. Comparativement, il y a 450 décès par cancer chaque jour dont on ne parle pas. Leurs chiffres donnés à la TV pour effrayer et entretenir la peur ne reposent que sur des tests PCR comportant 90% de faux positifs.

    Après Marseille, ils ont pris des mesures de fermetures de bars sur Paris, obligation de laisser ses coordonnées dans les restaurants, et on nous annonce d'autres mesures restrictives pour demain jeudi 8/10/2020.
    Leur plan tyrannique se poursuit.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr isabel, comme prévu je vous relance pour qu on puisse avoir une discussion si vous avez un peut de temp à m accorder ! J aimerai qu on puisse échanger sur les choses à venir à cours thermes et sur les prophéties bibliques ! Voici mon mail alexstub@hotmail.fr, je pourrais vous envoyé une invitation conférence zoom pour notre discussion si vous le souhaitez, je suis disponible ce week-end par exemple ! En attendant de vos nouvelles meilleurs salutations alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis extrêmement sollicitée et je ne peux m"engager à une conversation avec toutes les personnes qui m'en font la demande. Je peux vous donner mon courriel, mais je ne peux m'engager à de longues conversations.

      Je dois préserver mes forces, je vais en avoir besoin 😉

      Supprimer
  3. Je comprend, si vous me donner votre courriel je vous écrirai pour vous donner mon point de vue sur la situation mondiale et sur les prophéties bibliques à venir mais je ne souhaite pas les afficher sur un tchat publique ! Bonne continuation cordialement alex

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés