jeudi 8 octobre 2020

"Pensons solution" est une présentation qui vise à mettre en terre des semences de solutions et d'alternatives afin de faire croître la résilience

Merci à ma complice Josée et à notre super régisseur! 😉

https://m.youtube.com/watch?v=33iVXjBhsoE&t=1s

6 commentaires:

  1. Dans l'excellent bimensuelle NEXUS (Édition française), il y a un article sur la qualité des graines.

    On y apprends également qu'un article du code rural français permet de réquisitionner des terres restées en friches pendant 3 ans, voire 2 ans en montagne. Je ne sais pas si cette disposition existe également au Canada, mais le manque d'espace est moins critique chez vous.

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle pour le partage de tes recherches. Si je croyais vraiment en D,ieu je dirais que tu représente un phare dans la nuit. Nous aurons tous notre chemin à accomplir
    À quelle adresse puis-je vous joindre?

    RépondreSupprimer
  3. On vous cite dans un article (blog tenu par un diplomate éveillé avec un contenu toujours intéressant, condensé, bien écrit et bien sourcé, avec une approche originale et ésotérique)
    http://delorca.over-blog.com/rockefeller

    un autre article intéressant : masques et MKultra
    http://delorca.over-blog.com/2020/09/masques-et-mk-ultra.html

    RépondreSupprimer
  4. Très belle initiative, bravo!

    Un p'tit truc qui vaut vraiment la peine et pas très dispendieux aussi c'est Bulkbarn pour se procurer des aliments déshydratés. Ma conjointe et moi on en a acheter pour $375.00 dollars et on est sortie delà avec un paquet de sacs..., wow! Des soupes et mélanges déshydratés, des beans des pois du lait en poudre, des beans à chili etc. D'ailleurs, nos ancêtres se sont nourrit aux beans et à la soupe aux pois pendant presque 4 siècles. Et la preuve que ça fonctionne, on est encore là aujourd'hui, nous leurs descendants. Très nourrissant la soupe et les beans au lard.

    Voilà, c'était mon p'tit coup de coeur que je voulais partager

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés