mardi 20 octobre 2020

Une expérimentation à ciel ouvert et un chantier de mise en place de la surveillance globale

 *Après lecture de cet article, il m'apparaît évident que cette vaccination sera un laboratoire "in vivo" dont les cobayes des tests cliniques de phase 4 seront les milliards de personnes qui recevront cette injection. Il s'agit, je pense, d'une expérimentation génétique et d'un chantier de surveillance globale menés à l'échelle mondiale sous le couvert de la gestion de crise pandémique!

La semaine dernière, une rare interview médiatique donnée par le «Vaccine Czar» (Moncef Slaoui, le responsable de l'opération Warp speed) de l'administration Trump a offert un bref aperçu du fonctionnement interne de l'opération Warp Speed ​​(OWS), le «partenariat public-privé» de l'administration Trump pour la livraison d'un COVID-19 vaccin à 300 millions d'Américains d'ici janvier prochain. Ce qui a été révélé devrait profondément déstabiliser tous les Américains.

👉Lors d'un entretien avec le Wall Street Journal publié vendredi dernier, le «capitaine» de OWS, le cadre de carrière de Big Pharma Moncef Slaoui, a confirmé que les millions d'Américains qui recevront le vaccin COVID-19 seront surveillés de façon "incroyablement précise … Des systèmes de suivi qui garantiront que les patients reçoivent chacun deux doses du même vaccin et qui surveilleront les effets indésirables sur la santé". 

👉Slaoui a également noté que les géants de la technologie Google et Oracle ont été engagés dans le cadre de ce "système de suivi", mais n'a pas précisé leurs rôles exacts au-delà de: à "collecter et suivre les données sur les vaccins".

La veille de la publication de l'interview du Wall Street Journal, le New York Times a publié une interview avec Slaoui dans laquelle 👉 il a qualifié ce "système de suivi" de "système de surveillance de pharmacovigilance très actif". 

Lors d'un précédent entretien avec la revue Science début septembre, Slaoui avait évoqué ce système uniquement comme "un système de pharmacovigilance très actif qui garantirait que lorsque les vaccins seront introduits, nous continuerons à évaluer leur innocuité". 

👉Slaoui n'a ajouté que récemment les mots "pistage" et "surveillance" à sa description de ce système lors de ses rares entretiens avec les médias.

Alors que Slaoui lui-même manquait de donner des détails concernant ce "système de surveillance de la pharmacovigilance", les quelques documents officiels d'OWS qui ont été rendus publics offrent 👉 des détails sur ce à quoi ce système pourrait ressembler et combien de temps il est prévu pour "suivre" les signes vitaux et où se trouvent les Américains qui reçoivent un vaccin Warp Speed.

Deux documents officiels de l'OWS publiés à la mi-septembre indiquent que les vaccinés - qui devraient inclure une majorité de la population américaine - 👉seraient suivis pendant vingt-quatre mois après l'administration de la première dose d'un vaccin COVID-19 et que cela serait fait par un "système de pharmacovigilance".

Dans le document OWS intitulé "From the Factory to the Frontlines", 👉le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) et le ministère de la Défense (DOD) ont déclaré que, parce que les candidats vaccins Warp Speed ​​utilisent de nouvelles méthodes de production de vaccins sans licence qui "ont limité les données antérieures sur l'innocuité chez l'homme… l'innocuité à long terme de ces vaccins sera soigneusement évaluée grâce à la surveillance de la pharmacovigilance et aux essais cliniques de phase 4 (post-homologation)." 🐀🐒🐁

L'objectif principal de la pharmacovigilance est de déterminer les performances de chaque vaccin dans des scénarios réels, d'étudier l'efficacité et de découvrir tout effet secondaire peu fréquent et rare non identifié dans les essais cliniques. OWS utilisera également l'analyse de la pharmacovigilance comme instrument pour la surveillance continue des données. Des outils analytiques robustes seront utilisés pour exploiter de grandes quantités de données et les avantages de l'utilisation de ces données tout au long de la chaîne de valeur, y compris les obligations réglementaires.

De plus, le coordinateur des vaccins de Moncef Slaoui et OWS, Matt Hepburn, 👉ancien directeur de programme à la controversée Defense Advanced Research Projects Agency du Pentagone, avait déjà publié un article dans le New England Journal of Medicine qui déclarait que "parce que certaines technologies ont limité les données antérieures concernant la sécurité chez l'homme, la sécurité à long terme de ces vaccins sera soigneusement évaluée à l'aide de stratégies de surveillance de la pharmacovigilance."

L'utilisation de la pharmacovigilance sur ceux qui reçoivent le vaccin est également mentionnée dans l'infographie officielle de Warp Speed, qui indique que 👉la surveillance sera effectuée en coopération avec la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Protection (CDC ) et impliquera "une surveillance post-essai de 24 mois pour les effets indésirables".

Dans une partie distincte de ce même document, OWS décrit l'un de ses «quatre principes clés» comme la 👉"traçabilité", qui a trois objectifs: "confirmer lesquels des vaccins approuvés ont été administrés quel que soit le lieu (privé / public); envoyer un rappel de retour pour la deuxième dose; et administrer la deuxième dose correcte.

Concernant un vaccin COVID-19 nécessitant plus d'une dose, un document CDC associé à OWS déclare:

👉 Pour la plupart des vaccins COVID-19, deux doses de vaccin, séparées par 21 ou 28 jours, seront nécessaires. Étant donné que différents produits du vaccin COVID-19 ne seront pas interchangeables, la deuxième dose d'un receveur de vaccin doit provenir du même fabricant que sa première dose. Les rappels de deuxième dose pour les vaccinés seront essentiels pour garantir le respect des intervalles de dosage des vaccins et obtenir une efficacité optimale du vaccin.

Le document du CDC fait également référence à un document publié en août par le Johns Hopkins Center for Health Security,  👉 associé aux simulations Event 201 et Dark Winter, comme informant sa stratégie de vaccination contre le COVID-19. L'article de Johns Hopkins, qui compte le co-organisateur de Dark Winter Thomas Inglesby comme l'un de ses auteurs, soutient que les systèmes de "rapports passifs" existants gérés par le CDC et la FDA devraient être réorganisés pour créer "un système de surveillance active de la sécurité dirigé par le CDC qui surveille tous les vaccinés [COVID-19] - peut-être par un service de messages courts ou d'autres mécanismes électroniques."

(...)

Des contrats plus secrets

Alors que les documents de Moncef Slaoui et Warp Speed ​​fournissent peu de détails sur ce que ce "système de suivi" impliquerait, 👉Slaoui a noté dans son récent entretien avec le Wall Street Journal que les géants de la technologie Google et Oracle avaient été engagés pour "collecter et suivre les données sur les vaccins". Cependant, ni Google ni Oracle n'ont annoncé la réception d'un contrat lié à OWS, et le DOD et HHS, de même, n'ont pas encore annoncé l'attribution d'un contrat Warp Speed ​​à Google ou à Oracle. 👉En outre, les recherches sur le Federal Register du gouvernement américain et sur le site Web officiel pour les contrats attribués par le gouvernement fédéral se sont révélées vides pour tout contrat attribué à Google ou Oracle qui s'appliquerait à un tel système de "pharmacovigilance" ou à tout autre aspect de l'opération Warp Speed.

(...)

Permettre à ces mêmes entités de surveiller et de suivre une majorité d'Américains et d'utiliser la population du pays comme cobaye pour des technologies vaccinales non autorisées, peu étudiées et expérimentales est une recette claire pour un désastre. Dans le même temps, cela permettrait également un panoptique de surveillance si dystopique et de grande portée que les Américains risquent de perdre non seulement les quelques libertés civiles qui leur restent, mais même la souveraineté sur leur propre corps.

Le programme de surveillance totale qui a commencé avec TIA et qui a été ressuscité grâce à Warp Speed ​​est antérieur au COVID-19 de plusieurs décennies. Ses architectes et partisans ont travaillé pour justifier ces programmes de surveillance extrêmes et invasifs en commercialisant ce programme comme la "solution" à tout ce dont les Américains ont le plus peur. Cela a très peu à voir avec la "santé publique" et tout à voir avec un contrôle total.

Traduction partielle de l'excellent article de: 

https://www.thelastamericanvagabond.com/google-oracle-monitor-americans-who-get-warp-speeds-covid-19-vaccine-for-two-years/

5 commentaires:

  1. Ca fait un bon bout de temps que je pense que les humains serviront de cobaye dans cette vaccination. En fait c'est depuis que j'ai ecouter le dr Madej, elle parle de la vaccination avec modification de l'ADN. voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=QNHejA4mJPw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0In1YJ_NOUZoQCHKSDLf1eQVaQ-JIy8ZzVvKCHlB5YrsXMTiD3Ss8ROx4

    RépondreSupprimer
  2. Wow! assez inquiétant pour nos libertés...

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Michel L
    En effet un gros choix a faire dans nos vie ici bas. Si le Dr Madej a raison, nous ne seront plus une créature de Dieu, mais une créature d'une créature. Changer notre ADN par l'ARN(ciseau moléculaire). Mosanto est une bonne exemple avec leurs brevet sur le maïs transgénique. Beaucoup d'agriculteur on été poursuivie pour violation de brevet pour leur maïs. pourtant il n'avais pas semé de ce maïs (polonisation croisé). Celui qui accepte leur Adn, son Salut est t'il assuré par le sang de Jésus Christ? Ou per t'il son salut pour l'éternité? Il blasphème Dieu pour leur ULCÈRE MALIN. Peut-on encore prier pour les frères et sœurs qui reçoive leur vaccin modifier avec leurs ADN. Nous devenons leur brevet sur 2 patte avec droits de regard sur nous.
    NOUVELLE CRÉATURE. NOUVELLE NAISSANCE . Se que Dieu a dit a Samuel qu'en les Israélites ont demander un roi. CES MOI QU'IL REJETTENT. Que Dieu vous éclaire par ça Parole: Jésus Christ. Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  4. Ils vont nous tuer à ptit feu oufff!!C est une situation alarmante

    RépondreSupprimer
  5. Un décès d'un cobaye au Brésil sur vaccination ARN Astrazeneca ( labo anglo-suédois/université oxford) ; chute de leurs actions en bourse ; ils ont prétendu que cela concernait un cobaye qui aurait été vacciné avec un placebo (invérifiable?); leurs essais sont suspendus.
    http://www.cielvoile.fr/2020/10/premier-deces-dans-l-essai-du-vaccin-covid-19-d-astrazeneca.html
    https://www.zerohedge.com/markets/patient-astrazeneca-covid-19-vaccine-trial-dies

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés