jeudi 29 octobre 2020

Un rappel sympatique

Préparez-vous pendant que le quotidien vous le permet encore.

Nourriture et autres nécessités de base (hygiène, médecine, animaux, essence, etc.). Un hiver très difficile s'annonce et il pourrait être particulièrement hâtif.

N'attendez pas: bougez!

Je prépare tout doucement mon retrait définitif du web et il se pourrait que très bientôt ce soit "chacun pour soi".

Espérer le meilleur et se préparer au pire.

Résilience plutôt que résistance.

Isabelle 🙋‍♀️

6 commentaires:

  1. Merci Isabelle pour tenir la barre, pour informer même si elles sont parfois déroutantes, ma prière t'accompagne et je sais que malgré toutes ces épreuves qui vont nous éprouver, la foi, l'espérance et la charité sont et seront toujours les assises du croyant. Je me prépare depuis un certain temps et espère que tous ceux et celles qui m'entourent reconnaissent les signes des temps! Merci beaucoup Isabelle xo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    pourquoi un retrait définitif du web ? Je ne comprends pas. J'ai fait ta connaissance il y a peu de temps suite au visionnage de "Covid-19 / Le grand Reset", comme j'ai pu te l'expliquer dans mon mail du 23.10.20 ayant pour objet "Partage de ressources". C'est pour moi un claque d'apprendre que le partage de ressources est peut-être bientôt terminé. Merci de m'expliquer car si tu te retires du web, cela signifierais potentiellement que je doive en faire autant ; or je ne vois pas présentement ce qui devrait m'y pousser.

    Bien à toi

    Christophe Tessier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien spécifié "tout doucement"... 😉

      Je m'attends à ce que les événements me forcent à passer tout le temps investi sur le web à des occupations autres.

      En clair, j'ai l'impression que lorsque je vais quitter, ce sera le temps pour tout le monde!

      J'ai encore à dire... 😉

      Supprimer
    2. J'ai compris. Merci infiniment pour l'éclaircissement

      Christophe

      Supprimer
  3. Merci Isabelle, que Dieu te garde.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés