Suivre ce blog via Facebook

mardi 23 novembre 2021

Lettre du personnel scolaire qui refuse de cautionner la vaccination des enfants






 


5 commentaires:

  1. Wow! Quel texte extraordinaire! Tout est là! Forme et contenus impeccables. Le paragraphe sur l’utilisation du mot conspirationniste est délectable!

    RépondreSupprimer
  2. Je me désole de découvrir que le système d'éducation a formé des personnes qui peuvent écrire de lettres, alors que l'objectif, il me semble, est de pouvoir dresser une courte liste des choses à ne pas oublier: des œufs, du beurre et renouveler son abonnement à Netflix pour faire rouler l'économie locale.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    J'ai eu l'occasion de travailler pour un conférencier qui n'était pas pour faire partie du programme expérimental mais dont les revenus dépendaient de cette précieuse injection. Ce monsieur a été contacté par la mairie de la sous-préfecture de la région où je vis (en France, Saint-Nazaire) pour y convaincre le personnel d'accepter l'injection. Nous avons discuté de ça et il me confiait que par des discours persuasifs, il était complètement possible de changer le point de vue des auditeurs mais qu'il ne participerait pas à ce programme de lavage de cerveaux.
    Cependant, nous voyons le fruit d'un travail de persuasion qui est redoutable, qui transforme la pensée de façon redoutable et très rapidement...
    Que Dieu nous aide à y voir clair.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés