Suivre ce blog via Facebook

jeudi 10 mars 2022

Des laboratoires américains d'armes biologiques sont hébergés par l'Ukraine depuis plusieurs années...

 

Au cours des 15 dernières années, le ministère de la Défense (DOD) a soutenu diverses activités biologiques internationales axées sur la sécurité dans le cadre du programme Cooperative Threat Reduction (CTR) du DOD. Depuis 10 ans, ces activités sont désignées par le DOD sous le nom de Biological Threat Reduction Program (BTRP) et sont mises en œuvre par la Defense Threat Reduction Agency (DTRA).

👉 Elles ont été menées en Russie, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, en Géorgie, en Azerbaïdjan et en Ukraine.

https://www.nap.edu/read/12005/chapter/2

https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/

1 commentaire:

  1. Il y a beaucoup d'infos qu'on cache. Ce problème n'est pas le plus sérieux. Le fait que l'Occident arme des civiles, il prolonge la guerre et plus elle dure, plus la propagande coule, plus on multiplie les remises en question des grand médias et plus ils peuvent sonder nos réactions (données). À mon avis, cette guerre permet d'affiner la liste des indésirables à arrêter. Ils beurrent gras à cette fin. En exemple, le Canada qui mènent une mission contre la Russie ressemble à ce dernier par le traitement et les peines aux manifestants (camionneurs). Pire, je crois que l'agissement ce petit politicien repose sur les décisions de son père. En 1971, PET a utilisé une crise fabriquée (FLQ) pour tisser des liens avec la Commission Rand dans le but de mieux gérer les prochaines crises. Peut-il y a avoir un lien avec le présent?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés