Suivre ce blog via Facebook

mercredi 30 mars 2022

Discours du World Governement Summit qui a lieu en ce moment:

 

https://twitter.com/SikhForTruth/status/1509189590770409483?t=4w00WofM9zFh6Fb7guHewg&s=19

2 commentaires:

  1. La mort par vaccination n'a pas donné les résultats escomptés. Alors le plan B est la Bouffe... faire une dépopulation par la famine. C'est platte pour eux car ça ne leur rapportera pas autant d'argent comme les vaccins mais bon, la faim... justifie les moyens...

    C'est lorsque qu'on ne défeque plus qu'on deviendra dangereux mais eux seront à l'abri dans leurs bons coeurs... On fera la job pour eux en s'entretuant entre nous, ils n'auront pas ça sur leurs consciences du peuple!!!

    Voilà leur SCRUM de fin de mois. Quel sera le poisson d'avril 2022??? lol

    RépondreSupprimer
  2. L'argent électrique ne changera rien ! Si on veut troquer on troque ! Si on veut travailler au noir on travaille au noir !
    Ce que les dictateurs veulent changer c'est le contrôle des gens qui osent encore être riche aujourd'hui ! Du jour au lendemain: Pchitt ! Les comptes sont VIDÉS ! Tout les comptes du monde sont (ou repartent) à zéro ! Et, comme l'or NE VAUT RIEN parce qu'un bureau décide tous les jours de son prix sans prendre en compte le volume des transactions, demain, le kilo d'or peut s'afficher à 1 milliard comme à 1 dollar !

    Mais, l'autre 'partie du monde' ne semble pas l'entendre de cette oreille ! RIEN NE DIT que ce type de politique destructrice conviendra à la Chine, Russie, Inde, Brésil, etc !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés