Suivre ce blog via Facebook

lundi 14 mars 2022

Que se passe-il en arrière plan...

Plus j'observe ce qui se passe à travers le monde et plus je fais le constat que les débats qui entourent la guerre en Ukraine nous éloignent de notre sensibilité à percevoir ce qui se trame en arrière plan. La recherche de nouvelles qui vise à prouver qui a la légitimité de défendre son territoire entre la Russie et l'Ukraine nous fait perdre de vue que la détresse humaine n'a pas de nationalité ni de langue. Elle est juste là et elle est horrible à regarder. 

J'ai l'impression que nos préoccupations à tenter de prouver qui a raison et qui a tort nous font oublier que tout ceci a le potentiel de se transformer en 3ème guerre mondiale très bientôt. Donc très bientôt, nous pourrions être touchés "dans notre cour" par des conséquences extrêmement lourdes pour nos familles et pour nos proches.

Nous sommes pour l'instant des spectateurs désolés, mais nous pourrions connaître la désolation et la détresse à une échelle beaucoup plus près de nous au cours des prochaines semaines et prochains mois.

La prévoyance matérielle est bien sûr de mise, comme Stéphane et moi le martelons depuis 2 ans, mais la préparation psychologique et spirituelle est encore plus importante puisque c'est elle qui nourrit l'esprit.

Je m'attends à des contre-coups majeurs d'ici très peu de temps, qui auront un impact direct dans nos quotidiens à tous. Je prépare à cet égard une vidéo qui vise à démontrer qu'au-delà de la rhétorique de guerre, se trame un futur proche plutôt sombre qui va exiger notre plein déploiement. 

Ce "game changing" géopolitique n'est certainement pas une bonne nouvelle pour les citoyens du monde...

Isabelle

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mme et à très bientôt (si Dieu est avec nous qui peut être contre nous merci jp

    RépondreSupprimer
  2. Le cheval rouge. Tout indique qu'on veut qu'il galope. On pourrait se plaindre qu'il soit ici si rapidement, presque le lendemain de la mise au repos du Blanc (COVID), mais en même temps, nous aimerions tous que les évènements qui nous sont promis puissent de dérouler rapidement. C'est con mais la vitesse peut parfois sauver des vies ou disons des âmes. Je crois de même que le Noir attend le signal de départ (qui sera grandement aidé par des troubles climatiques qui affecteront les récoltes) pendant qu'on brosse le Vert avant sa sortie pestilentielles.

    RépondreSupprimer
  3. Si Dieu est avec nous qui peut être contre nous ( Dieu soit loué et Adoré) merci jp

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est remettre l'humanité au coeur de débat.

    RépondreSupprimer
  5. Fait intéressant, la loi martiale aux États-Unis est également beaucoup plus facile à justifier légalement et historiquement pour le gouvernement tant qu'elle est appliquée en réponse à l'invasion d'un ennemi étranger.

    Le récit de l'influence russe pourrait très bien être en préparation de la loi martiale en Amérique.

    https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica2/sociopol_globalelite443.htm

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=330820359016973&id=100062670343370

    RépondreSupprimer
  6. Les villes intelligentes pourraient potentiellement enfermer les gens chez eux et fermer les services essentiels pendant les blocages climatiques

    RépondreSupprimer
  7. La guerre pourrait être le but, ou le but pourrait simplement être un conflit économique.



    Après tout, la Chine a déjà vendu des dollars et des bons du Trésor américain l'année dernière, et il ne faudrait pas grand-chose pour endommager le statut de réserve mondiale du dollar si la Chine et la Russie se diversifiaient toutes deux dans un panier de devises pour le commerce mondial.



    Au-delà de cela, il y a de nombreux avantages pour les mondialistes à créer des guerres régionales et à entraîner les Américains dans des conflits inutiles.

    Par exemple, la menace de guerre pourrait être utilisée pour instituer un nouveau service...



    Quel meilleur moyen de garder les hommes américains en particulier occupés et de les empêcher de se rebeller contre la réinitialisation que de les enrôler afin qu'ils puissent mourir dans une guerre inutile à l'étranger ?

    Il y a aussi un avantage narratif aux tensions mondiales.



    Lorsqu'ils sont confrontés à une menace étrangère,

    les Américains sont-ils plus susceptibles de rejeter les notions de rébellion contre les intrusions du gouvernement ?

    Je n'ai aucun doute que l'establishment essaiera de prétendre que le mouvement pour la liberté n'est pas un mouvement pour la liberté, mais un mouvement "astro-turf" créé par les Russes pour déstabiliser l'Amérique.



    C'est la stratégie de propagande médiatique de gauche depuis des années maintenant ; alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?



    La ligne du bas est celle-ci :

    L'Amérique est la cible première des mondialistes car nous sommes l'un des seuls pays à avoir les moyens et les chiffres pour les arrêter et le Reset.

    Jusqu'à ce qu'ils soient retirés de l'équation , ils continueront à nous jeter crise sur crise pour nous épuiser et nous forcer à accepter le totalitarisme.



    Ne soyez pas trop à l'aise avec le fait que l'agenda de la « pandémie » échoue ici :

    restez vigilant et continuez à organiser vos communautés...

    https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica2/sociopol_globalelite418.htm

    RépondreSupprimer
  8. https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica2/sociopol_greatreset.htm

    RépondreSupprimer
  9. je voulais vous remercier car vous êtes la seule à ne pas nous servir le Put In comme un sauveur ... le mouvement Q et les nouveaux "lanceurs d'alertes" de ces derniers mois (qui ont gagné la confiance des gens en dénonçant les vacc et autres) ont pour message aujourd'hui que la rue scie et son dirigeant est le sauveur, ce sont des faux prophètes. Je m'attends pour ma part à des "révélations" de la part de l'Est sur les agissements du deep state comme ils l'appellent. Les gens acclameront et demanderont sans le savoir ce qu'ils croient être leur sauveur, alors qu'ils ouvriront la porte au communisme planétaire, à savoir ce fameux NOM ... ainsi les derniers maillons qui n'ont pas cédé au vacc, seront quand même emporté par l'illusion, mais d'une autre façon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des gens croient que Poutine a la légitimité de faire la guerre, je me dis qu'il y a des "influenceurs" qui créent des dommages terribles...

      Merci pour vos bons mots.

      On lâche pas et que Dieu vous garde.

      Supprimer
  10. J'ai hâte de voir la vidéo que tu vas faire Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés