Suivre ce blog via Facebook

jeudi 24 mars 2022

La guerre en Ukraine selon le PDG de Blackrock

Est-ce que la guerre de la Russie en Ukraine va servir de catalyseur au "great reset", à l'agenda 20-30 et à la quatrième révolution industrielle du Forum économique mondial?

Absolument, selon le PDG de Blackrock, le plus grand gestionnaire d'actifs au monde:

"le conflit en Ukraine est utilisé comme un accélérateur pour réorganiser l'économie mondiale alors que l'ancien ordre mondial s'effondre et qu'un monde multipolaire émerge. Les chaînes d'approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous, et le programme du WEF d'un nouveau monde vert, d'une surveillance accrue des entreprises et de l'argent traçable est inévitable en cette décennie."

Poutine est-il complice de ce "game changing" ou bien est-il télécommandé? Au final, il semble que cette guerre va servir les intérêts des mondialistes et de leur matrice numérique...

https://www.zerohedge.com/markets/blackrocks-fink-says-ukraine-invasion-accelerates-esg-and-digital-currencies-shift

2 commentaires:

  1. Je me suis dit que je ne commenterais pas, qu'il devrait y avoir une prochaine occasion pour dire de conneries. Comme cela tarde un peu, j'y vais. Je ne t'apprends rien si je dis que cette guerre a tout du cheval rouge. En lisant de fascicules de la fin des 90 concernant les 7 sceaux, j'ai été instruit d'une interprétation associant les USA à la Nouvelle Babylone détruite. Et comme notre interprétation du réel se conjugue avec nos acquis, je me suis souvenu des trouble des USA concernant des voles de OVNI qui aurait déprogrammé des ogives nucléaires. Je crois que si un jour cela aboutit à une attaque nucléaire contre Sam, cela sera possible si ce dernier ne peu plus utiliser ses ogives, voire qu'elles atteindraient des cibles nationales. De là, je découvre le génie du NPD et PLC désirant nous offrir une assurance dentaire, puisque les radiations font tomber les dents. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Shing et Trudeau n'offre pas une assurance perruque. Ne savent-ils pas que la radio activité fait aussi tomber les cheveux? C'est peut être que la conscience qui se loge entre les dents et les cheveux n'existe plus chez les sots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tellement divertissant à lire!

      "De là, je découvre le génie du NPD et PLC désirant nous offrir une assurance dentaire, puisque les radiations font tomber les dents. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Shing et Trudeau n'offre pas une assurance perruque. Ne savent-ils pas que la radio activité fait aussi tomber les cheveux? C'est peut être que la conscience qui se loge entre les dents et les cheveux n'existe plus chez les sots."

      🤣🤣🤣

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés