Suivre ce blog via Facebook

dimanche 6 mars 2022

Poutine: un "Young global leaders" du Forum économique mondial

Klaus Schwab, président-fondateur du Forum économique mondial, confirme dans ces deux vidéos différentes que Vladimir Poutine est un "Young global leaders".

1:15 👇

https://twitter.com/UAilments/status/1473570138020462593?t=3gdtV6VRYho9pTafY_L3Jg&s=19



"La communauté Young Global Leaders® est un accélérateur pour une communauté dynamique de personnes exceptionnelles avec la vision, le courage et l'influence nécessaires pour conduire un changement positif dans le monde.

Conformément à la mission du Forum économique mondial, nous cherchons à favoriser la coopération public-privé dans l'intérêt public mondial. Nous sommes unis par la conviction que les problèmes urgents d'aujourd'hui offrent une opportunité de construire un avenir meilleur à travers les secteurs et les frontières."

https://www.younggloballeaders.org/

"Après un parcours personnel et professionnel transformateur en tant que Young Global Leader, nos membres sont invités à rejoindre la communauté YGL Alumni.

En tant qu'intendant du Forum des jeunes leaders mondiaux, la communauté des anciens élèves YGL incarne et soutient la philosophie YGL. La communauté favorise la croissance continue des membres en tant que leaders responsables, renforce les liens durables et propose des solutions aux problèmes sociaux, environnementaux et économiques mondiaux complexes.

En tant que groupe de plus de 600 professionnels dans plus de 90 pays à travers le monde, les diplômés YGL sont engagés dans des activités visant à améliorer l'état du monde. Ils sont PDG de sociétés Fortune 500, de maisons royales, d'ONG et d'organisations nationales à but non lucratif, de personnalités publiques de la société civile, de personnalités sportives, etc."

https://www.younggloballeaders.org/our-alumni-community

16 commentaires:

  1. Plus de «600 professionnelles» , j'imagine qu'il doit y en avoir moins de 670.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, D'après des recherches fait par des spécialistes en cybersécurité, Poutine n'a jamais été un young leader. Il a seulement été invité à quelques reprises au forum. Je t'envoie un lien qui en parle... https://www.facebook.com/LeLibrePenseur.org/videos/541428647121277/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing, regarde les infos à partir de 30 minutes, je ne me souviens pas de l'endroit précis...Je t'envoie ceci car, comme il y a beaucoup de désinformation, faudrait pas en rajouter une couche, tu comprends. Les gens sont assez mêlés comme c'est là...Meilleures salutations, Lise de Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Klaus Schwab a déclaré à 2 reprises que Poutine était un "Young global leaders:

      1:15

      https://twitter.com/UAilments/status/1473570138020462593?t=VqdZ7siZZHP6n1garpdYEA&s=19

      https://twitter.com/jdavidsonchaput/status/1499903688743206915?t=XzTsN8Z4TSbhlxFl31a8fA&s=19

      Supprimer
    2. Il était juste la pour comprendre leur plan peut être ???

      Supprimer
  3. On essaie évidemment de salir Poutine de toutes les façons possibles. Lors de sa dernière visite au FEM, il a ri d'eux et de leur Great Reset. Et n'y a plus jamais remis les pieds. La désinformation est l'arme par excellence de la mafia OTAN/FEM/et NÉONAZIS. À la guerre comme à la guerre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord tout à fait !

      Supprimer
    2. Vincent : et mafia khazard ! Qui veut son nouvel ordre mondial...soutient de tout cœur à Mr Poutine et Donald qui sont contre les satanistes/pédocriminels!!!

      Supprimer
  4. Si Klaus Schwab l'a dit, alors c'est forcément vrai ! C'est quoi votre surnom chez les Bisounours, déjà ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas une preuves ce que dit Schwab, les enquêteurs en cybersécurité, Patrick Jaulent entre autres,ne trouvent aucune trace de la formation Young leader. Et d'après eux c impossible car les participants à ce formations ont dans la trentaine. Jamais plus, d'où le terme young. Ces formations ont débuté alors que Poutine avait déjà 50 ans...Et de surcroit elles durent 6 mois et on voit mal Poutine ou Merkel allez étudier, même si ce n'est qu'un jour par mois...Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de contacts, car tous les dirigeants, à peu près, vont à Davos. Même Trump, qui les a, d'ailleurs, envoyé balader avec leur monde unipolaire, Poutine aussi. Cette nuance est importante, je pense que tu ne connais toute l'histoire de la Russie et de l'Ukraine. Il y a 11 labos dont des P4 qui sont propriétés du Pantagone et dont l'Ukraine n'a aucun droit de regard. Ce pays est une plaque tournante pour les plus ignobles trafics et est le terrain de jeu des mondialistes. Je pense que Poutine aurait du faire le ménage depuis longtemps car là les Ukronazis ont eu le temps de s'armer et de se préparer et recruter. C'est donc devenu beaucoup plus compliqué de libérer les peuples qui se font tuer, voire massacrer par ces fous furieux. En plus quand je vois toute la propagande des occidentaux, qui arment et fournissent de l'argent à l'Ukraine, ce qui risque d'aggraver et de faire durer ce conflit, je bouille de toute cette hypocrisie et de l'ignorance. D'accord Poutine n'est pas un saint, oui il est d'accord pour l'identification numérique, tous les dirigeants du monde entier se sont mis d'accord là-dessus que tu saches. Mais il a des méthodes et façons d'appliquer la future technologie et là, nos chers occidentaux nous préparent un cocktail pas très appétissant avec une technocratie invivable. La Russie a semble-t-il détruit les labos P4 et autres où se préparait nos futures guerres chimiques et biologiques. Pas étonnant, c juste à côté d'eux ! La Russie a pris le contrôle des centrales nucléaires pour éviter des actes de flases flag ou d'opération suicide. Les Ukrainiens ont essayé d'attaquer les Russes sur place et ont foutu le feu, qui a vite été maîtrisé, heureusement, ça te donne une idée de ce qu'ils peuvent faire. Poutine n'est pas fou. Il n'a aucun intérêt à attaquer des civils, et surtout beaucoup de souches russes. Son armée est très efficace et elle l'a prouvé à plusieurs reprises dans les dernières interventions, notamment en Syrie. On est plus à l'ère de Staline ou Elstine, tout a bien évolué et la Russie a démontré depuis plusieurs années sa bonne foie et essayé de tisser des liens plus étroits avec nous les occidentaux. Malheureusement, on lui rit à la face et on le provoque continuellement. Moi je pense que ç un garde-fou, qu'il a empêché déjà en 2014 une guerre mondiale. On verra bien la suite, mais je pense que tu dois t'informer d'avantage pour bien comprendre ce conflit, sincèrement, Lise

    RépondreSupprimer
  6. Salut Isabelle. Quoi de mieux que d'avoir ses ennemis à ses côtés pour mieux les contrôler? C'est dans le livre" l'art de la guerre" ce que disait très bien Trump. De plus des prophéties Remontant aux années 1900 parlent de Poutine en tant que sauveur des valeurs chrétiennes que nous n'avons plus en occident. Pour finir, tout ceci n'est qu'une grande partie d'echecs dans lequel le principe du double jeu est omniprésent. C'est le principe des agents doubles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poutine sauveur des valeurs chrétiennes? C'est une blague?

      Il emprisonne toute personne qui dit ou écrit des critiques à l'égard des politiques du gouvernement! La loi votée le 4 mars dernier par la Douma prévoit des amendes, des travaux forcés ou un emprisonnement pour toute personne qui contredit la propagande russe.

      Poutine est un dictateur tout comme Xi Jinping.

      Supprimer
    2. Moi j'ai vue qu'il était pour nettoyer les pédophiles et les collés en camps en Sibérie ! Je ne vois pas en quoi il serait un dictateur! En France,si vous dérangez trop c'est pas la prison ,c'est on te zigouille et inconito! Ça passe en suicide! Mais ça serait lui le méchant 😁😂🤣 les russes ne s'en plaignent pas! Il nettoie les criminels et pédo satanistes!!

      Supprimer
  7. Allo gagne :) premier commentaire pour moi ici , moi mon idée est qu'il y a une chicane entre ces leaders peut-être sur l'aboutissement de leur plan ou sur la place que chacuns c'est fait promettre !??? Je ne sais pas mais la prochaine étape selon moi c'est le cyber polygone un Haking de grande échelle qui vont leur permettre d'avoir la main mise sur tout nos avoirs en plus ils vont sûrement accuser la Russie comme ils l'ont fait au élection de Donald !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Isabelle, tu tombes le masque! Merci d'avoir enlevé mon message. Tu es dans la matrice.bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Ne jamais jamais jamais faire confiance aux Russes (gouvernement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unknows: t'es pas un troll toi ?! Moi ,je fais plus confiance a poutine et donald qu'à notre creuvure de poudré larbin du deep state!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés