Suivre ce blog via Facebook

mercredi 20 avril 2022

Ça vient tout juste d'être annoncé: tir d'essai réussi de l'arme nucléaire russe (Sarmat ou Satan 2)

Ctte guerre de "libération" pourrait prendre des allures franchement apocalytiques...

https://www.sudinfo.be/id457286/article/2022-04-20/la-russie-reussit-son-premier-tir-dessai-du-missile-sarmat-une-arme-unique-qui

3 commentaires:

  1. La bombe! Nous avons eu la chance d'avoir Poutine pour constater nos insouciances des dernières décennies. Poutine a traité du trafic d'enfants, dont 30% des cas européens seraient ukrainiens. En 2013, il traitait de réseaux de pervers aimant les mineurs. Un bon gars? Je ne crois pas. Par contre je crois que si un personnage politique se met a agir pour le deuxième sceau de l'Apocalypse, devrions-nous l'arrêter? Mais encore, que faire si l'idée d'une grosse bombe passe par la même volonté de Dieu? Ayons confiance. L'Apocalypse est entre bonnes mains et pas question de dépassement de coût ou de prolongation de l'échéancier. Pour une fois que quelque chose fonctionne, on ne se plaindra pas.

    RépondreSupprimer
  2. "L'Apocalypse est entre bonnes mains et pas question de dépassement de coût ou de prolongation de l'échéancier. Pour une fois que quelque chose fonctionne, on ne se plaindra pas."

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Je pleure!

    RépondreSupprimer
  3. https://philippefrancois.com/2022/04/22/guerre-mondiale-et-ephemere/#more-11793

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés