Suivre ce blog via Facebook

samedi 9 avril 2022

Une EMP?

Cet expert du renseignement militaire, quoique trempé dans la sauce pro-Ukraine, a exposé hier soir une de ses grandes craintes concernant la guerre Russie-Ukraine: une EMP envoyée en haute altitude, renvoyant la zone visée à l'âge de pierre. Je l'écoute régulièrement parce que j'apprécie son expertise militaire, nonobstant la propagande, et j'ai remarqué hier que ce sujet semblait être très préoccupant de son point de vue. 

Qu'une impulsion électro-magnétique (EMP) soit l'oeuvre ou non de la Russie importe peu puisque l'impact ainsi créé va reléguer nos théories à l'état de "dernier de nos soucis"...

https://www.tvanouvelles.ca/2022/04/08/il-faut-avoir-peur-des-russes





3 commentaires:

  1. Les pays occidentaux sont entrain de jeter de l'huile sur le feu avec la Russie....

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Leduc me fait du bien. Pour TVA, je ne croyais pas que ce média trempait dans les réflexions. Depuis près de 30 ans, des scientifiques lancent l'alerte. En 2022, la presque totalité des systèmes de communications électroniques sont affectés par les EMP, ainsi que les satellites le sont par les vents solaires. Mais encore, il y a les variables qu'on évite de discuter, car en dehors de nos capacités de compréhension. En méditant sur des interprétations de prophéties concernant la destruction soudaine des États-Unis, possiblement par des armes nucléaires, je me suis rappelé que des vols d'OVNI ont déprogrammé des ogives US. Si ce phénomène se produisait à une grande échelle, nous pourrions imaginer une attaque contre Sam, sans que ce dernier ait la possibilité de riposter. Ajoutons que le FEM de Schawb me semble étroitement lié aux auteurs de ces anomalies touchant des ogives.

    RépondreSupprimer
  3. L'Impulsion Electro-Magnétique (à très courte, moyenne ou longue portée) permet d'interférer, de supprimer toutes retransmissions rendant tout missile (guidé) parfaitement inopérant. Plus de radio, téléphone, etc ainsi que plus de voiture (batteries, piles ou accus) qui fonctionnent à l'électricité. Plus aussi de centrale électrique faute de cage de Faraday.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés