Suivre ce blog via Facebook

dimanche 3 avril 2022

Les chantiers de "transformation numérique" en Russie seront effectifs en 2024 (comme dans la plupart des pays d'ailleurs)

La "transformation numérique" promue et initiée par Klaus Schwab est en cours présentement dans le pays de Vladimir Poutine et l'aboutissement des chantiers du "tout numérique" est prévu pour 2024.

Débat d'affaires "Transformation numérique : les bonnes pratiques de la région"

21 avril 2022

Conformément aux instructions du président russe Vladimir Poutine, les entités constitutives de la Fédération de Russie ont élaboré et approuvé des stratégies régionales pour la transformation numérique des secteurs clés de l'économie, de la sphère sociale et de l'administration publique.

Dans la région d'Oulianovsk, un plan de transformation numérique débutera cette année, calculé jusqu'en 2024. La région a déjà trouvé sa voie pour un mouvement rapide d'équipement de toutes les sphères de la vie en capacités numériques et de communication.

Un certain nombre de grandes entreprises de haute technologie opèrent dans la région d'Oulianovsk, qui mettent pleinement en œuvre des projets qui peuvent amener la numérisation régionale au niveau des normes mondiales. Ces technologies adaptatives sont utilisées pour résoudre des problèmes commerciaux et sont activement intégrées pour fournir un environnement urbain hybride.

Dans quelle mesure la communauté d'affaires de la région est-elle prête à être introduite dans le plan de transformation numérique ? Quelles technologies innovantes l'industrie informatique régionale offre-t-elle, des systèmes de sécurité pour la ville aux hubs numériques de bureau avec une gamme complète de services avec des assistants virtuels. Comment les technologies numériques sont-elles au premier plan dans toutes les sphères de la vie en période post-quarantaine, et l'économie de la région ressent-elle l'effet positif de leur introduction ?

https://events.kommersant.ru/volga/events/2022-04-digital-uln/

4 commentaires:

  1. L'identité numérique n'est pas mauvaise en soi...c'est l'utilisation que l'on en fait qui peu être néfaste. EX; un fusil est l'outil mais son utilisation peu être bonne ou mauvaise. Maintenant dans la société du futur ex: Star Trek le monde ne porte pas d'identité ou d'argent car tout est numérique...et pourtant selon cette société hypothétique tout vas pour le mieux. Ce n'est pas parce que la Russie se transforme au numérique qu'elle fait partie du nouvelle ordre mondial de Klaus Schwab...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la Russie se transforme au numérique peut aussi vouloir dire qu'elle fait partie du nouvel ordre mondial de Klaus Schwab...

      Supprimer
  2. Il faut revenir aux fon damentaux que sont les écritures !
    Le système 666 n'est pas bon, puisqu'il s'oppose à la loi Divine !
    La société humaine s'est éloigné de l'Eternel notre Dieu, tout ce qui représente l'Église est appostasie, je suis Catholique et suis choqué de voir tout ce que l'Église des hommes fait comme sacrilèges dans le lieu Saint de l'Église de Dieu !
    Lorsqu'une société humaine inverse les valeurs à ce point, le bien devenant le mal et inversement, il n'y aura jamais de Paix des hommes, ce sera toujours une fausse paix.
    Tous les Chrétiens doivent le comprendre, tant que l'esprit du mal reigne sur terre, la paix ne sera jamais acquise !
    Nous attendons le retour de Christ dans la gloire, la purification doit avoir lieu, au risque du martyr pour les croyants !
    Ce monde est amené à disparaître y compris ceux qui sont des suppôts du mal, et si vous avez votre cœur tourné vers le Seigneur, un seul conseil, prions, prions, prions pour la Paix dans nos cœurs, nos familles, nos villes et villages, nos pays et dans le monde entier !
    Dieu est amour, vie, miséricorde infinie, vérité et un juste juge !
    Ce monde passera par le jugement,et cela est à la porte, soyons préparé en âme et conscience.

    RépondreSupprimer
  3. Ses vrais que toutes est beaux quand ont l'invente mais ils deviennent laid quand ils nous détruit...prions Dieu tout puissant et éternel merci jp

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés