Suivre ce blog via Facebook

dimanche 24 avril 2022

Jared Kushner, Donald Trump, Arabie Saoudite et Israël = gouvernance mondiale


Jared Kushner, gendre et conseiller spécial de Donald Trump, a obtenu 2 milliards de dollars du prince Mohammed Ben Salmane, au commande de la dynastie saoudienne.

Le mari d'Ivanka Trump a acquis cette somme astronomique via sa société de capital-investissement "Affinity Partners" à peine quelques mois après la fin de la présidence de son beau-père.

Jared Kushner est un juif orthodoxe qui est le principal contributeur aux accords d'Abraham, soit des accords de normalisation avec des pays musulmans autrefois farouches à Israël. Kusher est aussi impliqué dans le déménagement de l'ambassade américaine à Jérusalem (capital du nouvel ordre mondial).

Jared Kushner, via sa société Affinity Partners, espère créer "un couloir d'investissement" entre Israël et l'Arabie saoudite, en travaillant avec des entreprises et des investisseurs israéliens et du Golfe.

Je rappelle ici que le prince Mohammed Ben Salmane d'Arabie Saoudite est le créateur et financier de la mégalopole du futur (même superficie que Paris) nommée "Neom", qui doit voir son aboutissement en 2025.

Il s'agit en fait d'une gigantesque construction dans le désert, soit une "ville du futur". Ce projet se veut être la concrétisation de la vision de la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab: "smart cities", technologies de surveillance totale, biotechnologies (transhumanisme), remplacement de la main-d'oeuvre par les robots et l'intelligence artificielle, énergies renouvelables, promoteur d'une religion mondiale... 

C'est en fait une réplique du film "Bienvenue à Gattaca"!

L'Arabie Saoudite prend part à une guerre (illégale selon l'ONU) au Yémen depuis quelques années, qui a fait des centaines de milliers de morts et qui continue de compiler les morts par la guerre et la famine. Une des populations parmi les plus massacrées et éprouvées dans le monde.  

Qui se scandalise de ce drame perpétuel?

Personne.

Le pivot de la gouvernance mondiale passe par Israël, les accords de normalisation et NEOM... 

Donc, Donald Trump est utilisé comme "agent facilitateur" de ce projet d'un gouvernement mondial.

https://youtu.be/5qYmcXW674c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés