dimanche 3 avril 2022

Rassemblement à Trois-Rivières en mai prochain

J'envisage réorganiser un rassemblement à Trois-Rivières au cours du mois de mai. L'expérience de l'année passée a été un grand succès, fertile en belles rencontres et en discussions riches et matures.

Je fixerai prochainement une date, un samedi assurément, en espérant que la belle température sera au rendez-vous. Dans le cas contraire, ce sera remis au samedi suivant.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de voiture, un réseautage pour le covoiturage sera organisé afin que personne ne soit laissé derrière.

@stephaneguay n'est pas encore au courant que sa présence est attendue, mais là, il va le savoir! 🤪

Ça va nous faire un bien énorme d'être tous ensemble et j'ai vraiment hâte de vous voir.

À bientôt.

Isabelle

1 commentaire:

  1. Ce sera une première pour moi et j'ai très hâte de rencontrer des gens conscients de la période critique que nous traversons.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés