Suivre ce blog via Facebook

dimanche 24 avril 2022

Le ton se durcit...

*La tension du climat international, Russie-OTAN, augmente de façon très sérieuse et pourrait résulter en un conflit mondial avant longtemps...

Quand la voix de la propagande se tait pour laisser place à la guerre, c'est là que l'on réalise que l'effet du balancier on l'a en pleine gueule!

Dans une entrevue, la sous-secrétaire d'État américaine aux affaires politiques, Victoria Nuland, a déclaré:

"Le président russe a déjà fait preuve d'une grande brutalité lors de l'invasion militaire de l'ukraine, nous devons donc nous préparer au fait qu'il puisse utiliser des armes de destruction massive." 

C'est ce qu'a déclaré la sous-secrétaire d'État américaine aux affaires politiques, Victoria Nuland, dans une interview pour «Ukrainska Pravda».

"Nous avons affaire à Poutine, et étant donné que Vladimir Poutine a déjà commis des crimes de guerre horribles, vicieux et brutaux, tout peut arriver. Nous devrions être prêts à ce que différents types d'armes catastrophiques puissent être utilisées", a-t-elle déclaré, lorsqu'on lui a demandé quelle était la probabilité que Poutine utilise des armes nucléaires.

"En ce moment, nous - et pas seulement les États-Unis, mais aussi d'autres membres de la communauté transatlantique - faisons prendre conscience à Poutine de manière très agressive que ce serait catastrophique non seulement pour l'Ukraine et le monde. Ce serait absolument catastrophique pour lui et pour sa Russie aussi."

"Vous pouvez être sûr que dans un scénario aussi catastrophique, nous ne laisserons pas l'Ukraine seule."

Et bien que nous parlions de crimes de guerre, dont Poutine sera tenu responsable, l'utilisation d'armes catastrophiques amènerait cela à un tout autre niveau. Et nous veillerons à ce qu'il fasse face à toutes les conséquences", a déclaré Nuland.

Cependant, elle n'est pas entrée dans les détails de ces "conséquences".

"Je ne peux que vous assurer que même comparé aux pertes élevées, au prix élevé que l'agression actuelle a pour la Russie - dans ce cas, le prix des actions de Poutine sera tout simplement astronomique", a-t-elle déclaré.

https://mind.ua/en/news/20240239-victoria-nuland-we-need-to-be-ready-that-putin-can-use-tactical-nuclear-weapons

5 commentaires:

  1. https://youtu.be/P13ysplIxy8

    RépondreSupprimer
  2. Comme en Syrie, nous aurons droit à des opérations sous faux drapeaux !
    Ce qui se joue en ce moment c'est le pouvoir mondial !

    RépondreSupprimer
  3. On s'enligne vers une 3e guerre mondiale dont les conséquences seront apocalyptiques!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés