lundi 17 juillet 2023

Bientôt...

 


Je travaille encore sur ma prochaine vidéo qui est, et de loin, la plus difficile que j'ai eu à faire. Difficile parce que je veux éviter d'imposer mon point de vue: je tente de démontrer une séquence de faits qui sera laissée à votre jugement.

C'est tout un défi parce que tout ce qui concerne le "great awakening" (grand réveil) et le phénomène "Sound of freedom" est devenu tellement polarisé que ça agit comme un culte sur les adeptes. D'exposer les fondements, les promoteurs, les acteurs et les objectifs, à terme, de ces 2 phénomènes, c'est de s'attaquer à "ce qu'il nous reste d'espoir".

Je ne prétends pas avoir saisi toute l'ampleur de ce que je crois être une opération psychologique, mais je crois avoir récolté suffisamment de preuves pour exposer cette gigantesque construction.

Je m'attarde aux faits, mais je suis très consciente que je touche un sujet hautement émotif qui suscite de vives réactions. J'avance avec délicatesse, mais je ne vais pas tenter de ménager la chèvre et le choux!

Étant censurée, "shadowban" et attaquée par des groupes qui veulent que je me taise, soyez assurés que je vais sonner la  trompette à pleins poumons!

Je me retire encore pour quelques jours pour me concentrer et profiter de la vie!

Que Dieu vous garde.

Isabelle

9 commentaires:

  1. Unions de prière ( la vérité fini toujours par triomphé) que Dieu soit loué et Adoré merci jp

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle, je suis Ghislain, un de tes frères chrétiens, je trouve malheureusement que tu y vas fort avec SOUND OF FREEDOM et tout le reste. Tu ne semble pas envisager que l’état profond pourrait être neutralisé parce que tu perdrais la face là-dedans. Je t’envoie un lien qui nous montre Tim Ballard , un héros, s’offusquer devant les énormités qui se disent à son sujet et le lien du dernier web journal d’Alexis Cossette .
    Tim Ballard: https://www.instagram.com/reel/Cu1oQobsPVl/?igshid=OGIzYTJhMTRmYQ==

    Alexis Cossette: https://radioquebec.tv/ et cliques sur SOUND OF FREEDOM: Quelle controverse?

    Moi, je suis plein d’espoir par rapport au GREAT AWEKENING!!!

    Ghislain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.

      2 Corinthiens 11:13

      Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

      2 Corinthiens 11:14

      Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

      Matthieu 24:24

      Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise

      Marc 13:5

      C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

      2 Thessaloniciens 2:11-12

      Supprimer
  3. Tu es de loin, la personne la plus éveillée que je connaisse! Tsé, quand certaines personnes ne veulent même pas entendre les arguments parce que ça touche aux émotions et à leurs égo...en plus de "risquer" de choquer leurs groupes d'amis virtuel! Julie 🥴

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que depuis des lustres tu amènes des faits concluants et vérifiables, une analyse intelligente et pointue. Alors merci! J'apprécie et honoré ton travail.

    RépondreSupprimer
  5. Les versets bibliques n'ont aucun rapport avec Ballard. Et quel est le mensonge là-dedans???
    Je suis suspicieux et il faut l'être mais pas à votre niveau...c'est de la paranoïa à mon sens.

    RépondreSupprimer
  6. Marc 13:5
    C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

    Donc dieu les trompe.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés