lundi 10 juillet 2023

Très étrange entrevue de Caviezel


Entrevue originale:

https://youtu.be/rTBGNEliczc

5 commentaires:

  1. je ne sais pas si c'est fiable solaris quebec.

    je vis a Cowansville et je voudrais trouver une cellule maison a cowansville mon probleme c"est que jai pas d'auto.

    parce que je sens que le systeme va battre de l'aille d'ici quelque annee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Solaris, mais je n'y suis pas associé. Il y a des cellules partout au Québec il me semble, donc vous devriez trouver sur leur site. Comme dans tous les groupes, il faut user de beaucoup de discernement.

      Supprimer
  2. J’ai vu la vidéo originale entre Peterson et Caviezel. Je me suis fait exactement la même réflexion. Il est robotique, sans vie, comme shooté. MK Ultra? En tout cas, une chose dont je sois certaine, comme toi Isabelle, c’est ce “great awakening” derrière tout ça. Antithèse du great reset. LA séduction de la fin des temps. Ils sont nombreux à tomber dans le panneau……

    RépondreSupprimer
  3. https://vigilantlinks.com/2023/07/jim-caviezel/

    RépondreSupprimer
  4. On dirait qu'il lit ce qu'il doit dire sur un téléprompteur, ou sur un médium quelconque, et qu'il le fait sous la menace.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés