jeudi 6 juillet 2023

Sound of freedom


 Je me positionne, encore une fois, en porte-à faux face à "la vague", mais comme à mon habitude je refuse de me laisser séduire et je choisis d'investiguer.

Je suis d'accord que le trafic humain est une abomination et que ce film expose ce cancer gangrené dans toutes les couches de la société depuis la Nuit des temps. Il permet certainement une prise de conscience de cette horrible réalité, mais en contre-partie il s'inscrit dans une mouvance qu'on se doit de connaître.

Le problème avec "Sound of freedom", c'est que ceux qui exposent prétendumment les réseaux de pédophilie peuvent faire partie, potentiellement, d'une opération de "cover up" de puissantes organisations qui tiennent en laisse les plus hauts dirigeants de la planète.

J'ai quelques éléments me permettant de croire que Timothy Ballard et l'organisation "Underground railroad" ainsi que d'autres fondations du même type, font partie d'une opération psychologique qui vise à détourner le regard des réels responsables impliqués dans le trafic humain: exposer le lapin pour dissimuler le terrier...

Ce film n'est pas sans rappeler les promesses d'arrestation des réseaux de pédophilie à l'ère Trump alors QU'AUCUNE ARRESTATION n'a eu lieu, outre Maxwell qui est dans une prison 5 étoiles. Où est la liste des accusés et des responsables des réseaux de pédophilie? À quand les arrestations?

Où sont les milliers d'enfants supposés avoir été sauvés par Timothy Ballard et son organisation "Underground railroad", qui va bientôt célébrer ses 10 ans d'existence? Où sont les vidéos de ces sauvetages héroïques? À quoi servent les dizaines de millions de dollars outre pour produire un film?

Timothy Ballard qui annonce être en opération de sauvetage de plusieurs milliers d'enfants ukrainiens:

https://www.instagram.com/tv/CdCBHsIlrcG/

L'esprit chrétien derrière ce film est séduisant, mais encore une fois il faut user de discernement puisque Timothy Ballard est membre de la très puissante église des Saints des derniers jours (Mormons) et. des fortunes sont pompées des membres de cette église, et de d'autres fondations, pour mener des opérations de sauvetage disons... douteuses.

J'ai passé de longues heures à investiguer le passé de "Underground railroad" et je ne peux que faire un lien direct avec la mouvance Qanon et le "great awakening": les liens sont clairs. Dénoncer l'État profond et les réseaux de pédophilie en prenant bien soin de n'écorcher personne au passage...

Mon objectif n'est pas d'être une emmerdeuse, mais de mettre le spotlight sur les zones d'ombre.

Comme je l'ai publié plus tôt, nous assistons à une grande séduction, soit le "GREAT AWAKENING" VS le "GREAT RESET". Cette opération de dénonciation alliée à la contre-offensive pour détruire l'État profond est clairement un piège du diable: créer une fausse opposition qui, à terme, va être téléguidée vers des révoltes civiles et c'est là que le piège va se refermer.

Je ne dis pas que les personnes qui font la promotion de cette mouvance de dénonciation/dissidence sont "mauvaises", je dis que ces groupes sont viciés à la base et qu'ils ont été conçus en tant qu'opération psychologique.

Je vous invite à investiguer le sujet  "underground railroad" afin de vous faire votre propre opinion.

3 commentaires:

  1. Tout à fait d accord avec cette analyse de cette sortie cinématographique.....ces révélations ne sont là que pour nous imposer la gouvernance mondiale. Le peuple effrayé par tant de scandales ne souhaitera qu' une chose :un changement de gouvernance qui lui semblera salutaire!

    RépondreSupprimer
  2. c'est surtout pour occuper tout l'espace et parler que de ça pendant que le reste avance tranquillement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour .Je suis en accord avec vous ..J'avais vu une émission Télé américaine avec et pour Tim Ballard, et ses sauvetages d'enfants.. J'étais resté dubitatif à l'époque .Sur "ma faim" .Quelque chose me semblait ne pas être raccord ..Et puis je me suis dit que c'était américain ..Ce battage pour le film me semble aussi suspect .. J'y vois une incitation à faire "pucer" les enfants et les jeunes .Voyez comme le monde est dangereux !! Avec ce traçage vous saurez toujours ou son vos jeunes et vos enfants ..Quels parents ( comme les injections ) diraient non ..Pour le bien de leur enfants ?? C'est glauque (amha) Peut être suis-je trop méfiant ..L'avenir le dira .Merci à vous pour vos publications .Cordialement

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés