dimanche 9 juillet 2023

Une opération psychologique d'une ampleur historique!

 

Je suis consciente que mes interventions, à contre-courant, peuvent être perçues comme  massacreuses d'espoirs.

Effectivement, je ne marchande pas l'espoir parce qu'il est un outil de désillusion et de grande déception dans une ère de mensonges, de corruptions et de séductions.

Mon objectif n'est pas de démolir, mais de déconstruire ce qui m'apparait être, sans l'ombre d'un doute, les manigances d'une opération psychologique (psyop) d'une ampleur historique! C'est tellement gros que c'est vertigineux et je crois avoir saisi que le 1/10 de l'imposture.

Nous assistons à une stratégie d'endoctrinement et à un état d'hypnose formatés pour "la dissidence". Plusieurs se sont réveillés d'un premier rêve, mais plusieurs se sont rendormis dans un deuxième rêve comme dirait l'autre!

Je finalise une vidéo qui va exposer cette gigantesque machine propagandiste qui, je vous le dis, dépasse l'entendement.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés