Au menu:
- Un constat de l'actualité mondiale: tous les voyants sont au rouge et appelent à la vigilance et à la prudence.
- Retour sur les conseils pratiques pour se préparer aux tribulations: soyons prêts et donc paisibles!
Guide pratique avec Wyatt:
https://youtu.be/1xJNRlu2KY8
- Le mouvement du "grand réveil": ce sera une des principales causes de l'apostasie et des révoltes civiles programmées nécessaires à la mise en place d'une dictature militaire.
- Rien ne peut arrêter ce qui s'en vient et nous devons nous y préparer avec une maturité intellectuelle et spirituelle.
- Comment un croyant est appelé à se positionner face à d'inévitables tribulations? Nous sommes appelés à courir avec persévérance et foi jusqu'à la fin de la course...
https://www.youtube.com/live/4_ujAupVdV4?feature=share
"Agiter le peuple avant de s'en servir"
RépondreSupprimerLes trois dernières phrases de cet article m'ont donné envie de télécharger ces deux vidéos pour la regarder à coup sûr.
Le mot "révolte programmée" me parle totalement, je me suis toujours senti un étranger dans les foules et formations de masses (de foules à la masse)
Le mot "foi" m'aura aussi percuté, en ces temps où, depuis des décennies tout est fait pour détruire toute foi et toute transcendance...
Merci au communiste de m'avoir puni en m'envoyant chez les Frères catholiques, c'est la punition qui aura été la plus grande bénédiction de toute ma vie, une pierre sur laquelle on peut bâtir, j'y ai appris énormément de choses qui m'étaient inconnues, la sécurité physique et psychologique, la tolérance vraie, l'empathie, l'affection, la patience, la tolérance la vertu, le contrôle de ses pulsions, le respect, l'amour de l'étude permanente, et même l'esprit critique ! etc...
"Les voies du seigneur sont impénétrables" au point de transformer une "punition" (aller en internat chez les cathos) en quelque-chose qui vous sauve littéralement la vie et qui est la découverte que le bien, le beau, le bon peuvent exister.
Bien sur après cela il y a eu l'adolescence et le petit âge du jeune adulte idiot ... mais quand on a l'insultante chance d'avoir eu de bonnes bases on dispose d'une boussole à toute épreuve. ;-)
La dimension physique est un leurre. Il est l'œuvre d'une Vertu retardataire, et de taille ! (et de ses sbires) ayant volontairement et librement refusé la Vie, la Sagesse, la Bonté céleste. S'étant rendu compte qu'il ne pouvait égaler en Lumière le Vrai Créateur , il ne lui restait plus qu'à ruser et de fabriquer une "caricature" du monde divin, une contrefaçon chtonienne, puis de se faire passer pour " The Créateur" . Les ruses des démons sont parées de bonnes intentions et profitent du fait que nous nous sommes abreuvés du fleuve de Lethé, de l'Oubli avant l'incarnation. Car il serait insupportable et émotionnellement contre-productif pour notre évolution en Conscience de se rappeler de toutes nos épreuves de vies déjà passées sur le plan terrestre. Certains extraits des manuscrits des vases de Quumran attestent que nous avons à faire à un "Contrefacteur" puisque les égyptiens de l'antiquité le nommait ainsi !!! Et, eux, n'avaient pas utilité de s'abreuver plus que de mesure au Lethé, ayant moins d'expériences désagréables ou traumatismes à "effacer" que nous, fin des temps, de l'expérience d'illusion terrestre, oblige. Ce qui explique d'ailleurs en partie certains de nos comportements inconscients. En raisonnement pythagoricien, Le vrai Créateur nous a créé avec le chiffre Un. Mais comme la nature à horreur du vide, vient le 2 : l'expression de la dualité "lumière-ombre" "mensonges-vérité" etc, puis le 3 : le choix au travers de la dualité manifestée. Le 4, le chiffre de la matière, l'incarnation : 3 + 1... le 7, les 7 jours de la semaine : chiffre très terrestre avec l'idée de temps qui s'écoule" mais aussi : 3+4. Nous assistons au pralaya terrestre "terre", élément d'illusion et de néant voué à finir en poussière (alors que l'esprit est inaltérable) à l'instar du pralaya des atlantes "eau".. Cette expérience terrestre nous sert normalement à confronter le Mensonge ambiant à la Vérité. Nous avons toutes les qualités du Vrai Créateur en nous-mêmes et ne devrions de ce fait pas nous laisser subjuguer voire envoûter par des programmes et mensonges d'ophites décidés à esaayer de nous faire perdre coûte que coûte nos âmes. C'est la période la plus horrible que l'Humanité traverse afin de pouvoir choisir librement de retourner à notre Père Créateur ou de rester parmi les apôtres du Néant qui finiront tôt ou tard par s'entretuer entre eux-mêmes. Le Vrai Dieu n'impose rien, n'entretient pas l'esprit de dualité entre les Hommes, n'ai pas sanguinaire ni vengeresse et ne ment pas. Cette version me paraît assez beaucoup plausible, où ? Il est donc important d'honorer le Beau, l'esprit de Bonté, la Vérité, l'esprit de Vie aussi, même si tout s'écroule
RépondreSupprimer