lundi 10 juillet 2023

Voilà pourquoi

Bon ok je suis intense et acharnée concernant le film "Sound of freedom". Ce que vous ne savez peut-être pas, et qui explique ma détermination à exposer ce film, c'est qu'il s'inscrit totalement et parfaitement dans une opération psychologique d'une magnitude déconcertante.

Une psyop qui a d'abord été pensée sur le papier et qui s'est articulée à partir de 2016.  C'est tellement gros, tellement tentaculaire que ça donne le vertige. Le vertige parce que peu de détails sont laissés au hasard: tout est noyauté par un nid de vipères!

Je monte des vidéos depuis 3 ans et j'ai produit des contenus de 2h et plus. Celle sur laquelle je travaille est la plus difficile de toute parce qu'elle implique une pieuvre aux milles tentacules.

L'opération "grand réveil" (great awakening), en opposition à la "grande réinitialisation" (great reset), implique une machine propagandiste et fascinante qui relève d'opérations militaires "mindwar" (guerre de l'esprit).

Nous assistons à un mouvement de "réveil" bourré aux stéroïdes patriotiques sur un fond de "combat de l'armée de Dieu" et ce "big show" est une falsification hallucinante et une inversion du véritable combat spirituel.

Je vais me taire pour quelque temps, question de revenir au centre, afin de pouvoir me concentrer sur mon projet: exposer ce que je crois être la ruse du diable!

Isabelle 🙋‍♀️

5 commentaires:

  1. Vous avez tellement raison ça pue la manipulation perverse de masse ...et tant tombe dans le panneau même des sites chrétiens conseillent ce film comme une vérité quelle naïveté ...merci pour ce travail de fond Isabelle on ne lâche rien ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mich, ce n'est pas avec grande joie que je vais à contre-courant, mais ceci m'apparait nécessaire puisque ce film fait partie d'une tromperie incommensurable.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle, voilà des années que je suis très régulièrement tes publications et jamais je n'étais venu pour commenter. Alors je ne vais pas commencer aujourd'hui mais tout simplement te remercier pour cette oeuvre considérable et magnifique que tu offres à tous les francophones. Et encore merci pour cette clairvoyance et ce discernement en ces temps de mensonge absolu. Philippe, un cousin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe d'avoir pris la peine de m'écrire ce petit mot. Je l'apprécie. 🙋‍♀️

      Isabelle

      Supprimer
    2. 🦅...Tim Ballard, fondateur d'Operation Underground Railroad, affirme que la pose d'une puce électronique sur vos enfants est le meilleur moyen de les protéger de la traite des êtres humains.❗

      📌...Cependant, de nombreux parents sont sceptiques à l'égard de cette nouvelle technologie et veulent savoir pourquoi Apple propose ces implants gratuitement.


      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés