vendredi 23 août 2024

Compulsivement vôtre!


Je publie compulsivement sur Donald Trump et tout ce qui gravite autour des lois noahides. C'est ma principale préoccupation en ce moment parce que je saisis de plus en plus que le piège se referme et que ça va nous prendre plus que du courage pour affronter la suite.

Je suis consciente que ça puisse être lourd pour certaines personnes et que ça puisse ne pas être une préoccupation pour plusieurs. Pas pour le moment du moins.

Pour moi, il ne fait plus aucun doute que Donald Trump et tous les "joueurs de flûte" que je dénonce ont la même mission:

- Nous préparer à la "paix et sécurité" et à un gouvernement mondial multipolaire "après la guerre" et ce, au nom d'une humanité qui doit se sauver elle-même d'un libéralisme décadent au profit du traditionalisme, la "noble tradition". (ça c'est le piège à cons!)

- Nous séduire avec la "bonne numérisation" (la crypto de Trump et son alliance avec Elon Musk et Peter Thiel sont de bons exemples).

- Nous amener à nous rebeller contre "les méchants", contre l'État profond, alors qu'ils en sont tous des produits finis!

- Nous faire avaler les lois noahides comme étant un impératif pour un monde meilleur! Assis, à genoux, donne la patte, voilà les commandements!

Je n'aime pas être cynique, mais l'état d'engourdissement de la masse est juste devenu insupportable à voir. Encore heureuse que je puisse me fermer les yeux le jour pour ne rien voir et que je dorme 8h par nuit!

Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge et nous allons devoir apprendre à sauter dans le vide au cours des prochains mois. 

Je vous dirais que l'avantage d'avoir la foi en Dieu est de savoir qu'il va nous porter quand le courage finira par manquer!

Isabelle

4 commentaires:

  1. Ce que tu décris comme une compulsion, Isabelle, j'appellerais ça avoir une conscience !

    Ah ah !

    Merci pour ton travail fort utile, qui mérite d'être davantage entendu. Même si on est déjà d'accord avec toi, en te lisant on apprend à voir les choses sous un autre angle. Et c'est toujours bien dit et éclairant, et faisant preuve d'une grande sensiblité---une sensibilité qui manque cruellement dans le paysage "dissident" et complotiste, chrétien ou pas.

    Si tu voulais agrémenter ton blog de nouvelles fonctions, tu pourrais songer à l'utilisation de mots-clés pour regrouper les articles par thèmes, qu'il soit plus facile de consulter l'ensemble de ton travail en un coup d'oeil.

    Solidairement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse et bénie de savoir que mes écrits portent à des réflexions fertiles. Tout à la gloire de Dieu...

      Supprimer
    2. Je n'ai plus beaucoup de motivation ni d'énergie à investir sur la technique, je suis sur mes derniers miles après 24 ans...

      Supprimer
  2. Vérité Vérité Vérité ! ! !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés