dimanche 4 août 2024

Elon Musk le prochain martyr?

 


Trump est une fabrication du "messie persécuté injustement" et Elon Musk pourrait le rejoindre au panthéon des martyrs!

https://www.cnbc.com/2024/08/04/elon-musk-pac-investigated-michigan.html



Trump est une fabrication du "messie persécuté injustement" et Elon Musk pourrait le rejoindre au panthéon des martyrs!

https://www.cnbc.com/2024/08/04/elon-musk-pac-investigated-michigan.html

2 commentaires:

  1. Salut Isabelle,

    Presque toute la campagne de Trump se résume à la répétition insistante de son idée fixe: "je suis une victime, tout le monde me maltraite partout où je vais". Puis curieusement, il enchaîne tout le temps sur le pauvre sort des catholiques, prétendant qu'ils seraient grossièrement mal traités par la présente administration américaine... alors qu'il n'y a pas eu de président aussi catholique que Biden depuis JFK.

    Mieux vaut passer pour la victime en toute circonstance si l'on veut se justifier d'agresser les autres en permanence. Car tout son projet (si l'on met de côté Project 2025 qu'il répudie), consiste en une promesse (d'ampleur "biblique" dit-on) de violence, de vengeance, de "rétribution". La supposée "Tempête" qui vient et que rien ne peut arrêter... Sur le même modèle, mythique, que les purges de Poutine contre *certains* oligarques.

    RépondreSupprimer
  2. C'est insupportable, c'est un signe clair, pour moi, de son appartenance éternelle à la communauté juive. Avec toute sa violence, son désir de vengeance ! Je l'ai chéri bien longtemps.... et la transition a été difficile. Mais oufff, j'ai ouvert les yeux. Merci à vous. par contre, je ne suis pas croyante, je suis apostat. J'ai rejeté toutes croyances spirituelle ! Alors pas toujours facile de ne compter qu'avec soi-même.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés