vendredi 16 août 2024

🚨🚨🚨Le président Trump annonce que s'il est réélu il pourrait, finalement, envoyer Hillary Clinton!

Je crois que c'est un test de QI les amis!

Le président Trump regrette de ne pas avoir arrêté Hillary Clinton au cours de son premier mandat et affirme que les choses sont différentes désormais.

"Tout le monde disait de l'enfermer, de l'enfermer et j'avais l'habitude d'y aller doucement", a déclaré Trump.

"J'ai dit que ce ne serait pas terrible... certaines personnes étaient bouleversées quand j'ai fait cela, mais il faut voir les choses différemment maintenant - j'ai dit que ce ne serait pas terrible de mettre la femme d'un ancien président en prison."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés