vendredi 2 août 2024

Soyez prêts!

Je ne suis pas devin ni prophète, mais la configuration actuelle me laisse croire qu'un embrasement MAJEUR au Moyen-Orient est imminent. J'espère sincèrement que la date dans le calendrier n'a pas encore été tournée, mais le paysage ne semble pas annoncer le beau temps.

Ne négligez pas votre préparation logistique, psychologique, et surtout spirituelle, puisque si ça frappe ça va frapper fort.

La chaîne de relations publiques officielle du ministère iranien de la Défense demande aux citoyens de ne pas prendre de photos ou de vidéos d'équipements militaires sur les routes, compte tenu de la «période sensible actuelle».

https://t.me/defanews_ir1/4554

1 commentaire:

  1. Reste à se souvenir QUI QUI nous a imposé l'importation massive de musulans en europe tout en ayant des rabbins qui en parallèle disaient (Touitou) "pour vous il n'y aura pas de trains ça sera l'égorgement sur place"

    (je ne parle même pas de l'escroquerie de cette histoire qui ne tient pas debout, et ILS le savent TOUS malgré leurs sketchs)

    Et toujours QUI QUI donc a milité activement pour le Halal (Jean Daniel Hertzog, société Isla Délices, filière halal)

    Toujours les mêmes QUI QUI a également milité pour l'implantation de l'islam de Fonce sous tutelle du CRIF ?

    Je peux continuer comme ça sur des milliers de lignes, donner les noms, les dates, les faits, ert ce ne sont pas des Goys dont je parle !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés