Suivez ce blog via Facebook

mardi 4 juillet 2017

Réunion d'urgence à l'ONU


Le fait que la Corée du Nord soit effectivement dotée de missiles balistiques intercontinentaux bouleverserait l'évaluation du risque posé par Pyongyang.

Le président américain Donald Trump avait exclu en janvier la perspective d'un missile nucléaire intercontinental nord-coréen. «Cela n'arrivera pas», avait-il dit.

Les États-Unis «n'accepteront jamais une Corée du Nord disposant de l'arme nucléaire», a répété M. Tillerson mercredi.

Washington a demandé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU, qui doit se tenir mercredi vers 15h00 heure locale.

L'Union européenne, dénonçant «une violation flagrante de nombreuses résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies», a déclaré envisager de nouvelles sanctions contre Pyongyang.

L'essai de mardi a entraîné une vive réaction de Donald Trump qui a demandé à Pékin, principal soutien international de Pyongyang, de «mettre fin à cette absurdité une bonne fois pour toutes».

Lire la suite:

4 commentaires:

  1. La Corée du Nord menace, les USA frappent...et comme toujours dans le monde.
    Un monde de plus en plus gouverné par le "mal", alors que les gens oublient que la solution est en eux, et dans le "bien" qui est au fond d'eux : Amour, Empathie, Compassion, désintéressement...soupir.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, je ne suis pas la seule à penser que la solution est en nous-mêmes:
    https://youtu.be/ZLuj0zFU0M4

    RépondreSupprimer
  3. Un POKEMON en Corée du nord ,qui soudainement dispose de missile balistique? Un missile balistique intercontinental doit être couplé avec le système ( glonass) ou le système gps Américain pour atteindre sa cible ! POKEMON a bien fait ses études en Suisse ! Dans se monde de fou ,allé comprendre .Personnellement je pense que se sont les russe qui sont a la manœuvre ,et c'est bien joué ,cela vas donnée matière à réfléchir aux NÉOCON et a L"AUTRALIE ,et du coup ,plus de guerre dans le pacifique . Merci Vladimir ! Il est balaise POUTIN ,il stop net le sionisme , il stop net les futur guerre dans le pacifique ,et la cerise sur le gâteau ,il réalise le grand rêve du général Charles de gaulle ,et même au-delà ,une Europe de l'ATLANTIQUE A LA MER DE CHINE ,pour ÇA RESPECT !

    RépondreSupprimer
  4. Non Marguerite, la solution pour l'homme est en Dieu seul, ce que la situation apocalyptique de ce monde sans Dieu dėmontre amplement !

    Je fais référence à l'unique vrai Dieu, la Très Sainte Trinité qui a fondé l'Église Catholique hors de laquelle il n'y a pas de Salut.

    Demander humblement au Seigneur la Grâce d'adopter cette Véritė, c'est se donner toute l'espérance de la recevoir.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés