Suivez ce blog via Facebook

jeudi 13 juillet 2017

Justin Trudeau, premier ministre du Canada, en plus d'investir 100 millions de dollars pour "combattre des maladies comme la polio" (par le moyen de la vaccination), vient d'investir 20 millions dans la Fondation Clinton et quelques dizaines de millions dans d'autres fondations écrans qui visent à mener des interventions ciblées auprès de populations vulnérables dans les domaines de la vaccination, de la stérilisation et de l'accès à l'avortement... Des programmes de dépopulation et d'eugénisme payés par les Canadiens!

11 juillet 2017 - Ottawa, Ontario - Affaires mondiales Canada

Avec sa politique d'assistance internationale féministe, le Canada joue un rôle de leader en défendant la santé et les droits en matière de santé et de procréation (SRHR) des femmes et des filles au Sommet de la planification familiale à Londres, au Royaume-Uni.

L'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, a annoncé aujourd'hui un financement de 241,5 millions de dollars pour les projets de soutien à la SRHR. Cet investissement fait partie de l'approche globale de 650 millions de dollars du Canada pour combler les lacunes dans le financement de la SRHR.

L'approche du Canada en matière de SDRR reconnaît le rôle essentiel de la planification familiale (droit et accès à l'avortement, aux moyens de contraception) dans l'autonomisation des femmes et des filles, y compris dans les milieux humanitaires. La nouvelle politique d'assistance internationale féministe du Canada applique une approche fondée sur les droits de l'homme qui fait progresser l'égalité entre les sexes et favorise l'égalité des droits des femmes et des filles comme moyen le plus efficace de réduire la pauvreté.

blablabla...  

Le Canada se joindra au Family Planning 2020, au Partenariat de Ouagadougou et au mouvement mondial She Decides pour mobiliser les ressources avec un large éventail de partenaires, y compris la Fondation Bill & Melinda Gates, et répondre à l'écart de financement de la SRRS pour les adolescents. Ensemble, ces initiatives permettront à 120 millions d'autres femmes et filles d'utiliser les contraceptifs d'ici à 2020 et d'accélérer les progrès dans l'utilisation des services de planification familiale dans les pays ciblés.

blablabla...

Sur cette page, on trouve la répartition des sommes investies par le Canada et à quels organismes de bienfaisance elles seront confiées.

Clinton Health Access Initiative: SRRS pour les adolescents et les jeunes femmes - Nigeria - 20 millions de dollars (2017 à 2021)

Le projet proposé améliorera l'accès aux choix de SSR pour les jeunes femmes et les adolescentes grâce à une approche novatrice qui engage à la fois le secteur public et le secteur privé en expansion Les espaces où les services et les produits sont accessibles et répondent à leurs besoins de planification familiale.

Je pourrais passer une partie de la nuit à consulter la liste des membres des conseils d'administration de ces organismes de bienfaisance, fondations écrans, qui recevront des sommes astronomiques du Canada au nom de "l'amélioration des droits et de la santé des populations vulnérables" et je suis certaine que je  découvrirais que beaucoup de ces membres ont des liens étroits avec les Clinton, les Gates, les Soros.

Sources:
https://www.canada.ca/en/global-affairs/news/2017/07/canada_championssexualandreproductivehealthandrightsatfamilyplan.html


Bill Gates annonce que le monde doit se préparer à une pandémie globale

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!

"Un exercice de stérilisation de masse" déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos

Bill Gates sponsorise des techniques de stérilisation de masse

Le milliardaire et philanthrope américain Bill Gates et le ministre britannique des Finances ont annoncé lundi un plan de plusieurs milliards de dollars afin d'éradiquer la malaria, «le tueur le plus meurtrier du monde»

Nul doute de la contribution du Royaume de l'Arabie Saoudite à la Fondation Clinton, c'est écrit noir sur blanc sur la page des donateurs! Un généreux don situé entre 10 et 25 millions de dollars de la part des Wanabites! Si vous cliquez sur l'échelle de donation (carré bleu), vous accéderez aux sociétés et fondations qui ont fait des dons de plus de 25 millions de dollars, dont la Fondation Bill & Melinda Gates et autres fondations-écran, et celles qui ont misé entre 5 et 10 millions de dollars sur la future présidente des États-Unis...

Des rapports de la Fondation Rockefeller proposent des scénarios apocalyptiques comme solutions au développement international (gouvernance mondiale)

2 commentaires:

  1. Justin TRUDEAU vient d'investir 20 millions dans la Fondation CLINTON... il est "crétinement" courageux, alors même que suite aux révélations faites durant la récente campagne électorales aux USA concernant cette fondation, pourrie au possible, des tas de donateurs habituels se sont retirés et ne lui donnent plus leur argent.

    Que sait-il qui le pousse à investir ses pions dans une telle fondation ? Franchement il me fait peur...

    J'ai l'impression d'être face à un film d'horreur où quand un démon incarné est tué... il revient sous une autre forme... et ça n'en finit plus.

    RépondreSupprimer
  2. IL n'y a pas que le Canada et l'Éradication de la population... le Danemark aussi. Il va investir en Afrique dans le contrôle des naissances pour « limiter les migrations » vers l’Europe, rapporte Sénégalais de France, le 13 juillet dernier. Au moins le Danemark avoue que ses buts ne sont pas si altruistes que cela!!!! En plus quand on prend connaissance du commentaire du président Macaron on réalise à quel point nous avons affaire à des psychopathes.

    Lien et article ci-dessous :

    http://senegalaisdefrance.info/actualites/monde/danemark-va-investir-afrique-controle-naissances-limiter-migrations-vers-leurope/

    Le Danemark, comme beaucoup d’autres pays, essaie de combler l’écart de financement dans la planification familiale mondiale alors que les États-Unis se détournent de cet effort. Mais les Danois ont avoué que leurs motivations n’étaient pas entièrement altruistes.

    S’exprimant mardi à Londres, le ministre danois de la Coopération au développement, Ulla Tørnæs, a annoncé un engagement de 91 millions de couronnes (15 millions de dollars) pour la souscription de contraceptifs en Afrique.

    « Pour limiter la pression migratoire sur l’Europe, une partie de la solution est de réduire la croissance très élevée de la population dans de nombreux pays africains ». Tørnæs dans un communiqué de presse concernant l’événement. Tørnæs a ajouté que la réduction de la croissance de la population africaine est importante pour la politique étrangère et la sécurité danoise.


    Le Danemark, petit pays homogène généralement reconnu pour ses valeurs sociales-démocrates et son Etat-providence fort, a estimé comme les autres pays européens considèrent que l’immigration devient une question politique centrale. Le parti du peuple danois, une formation populiste anti-immigration, a connu une croissance rapide au cours des dernières années, devenant ainsi le deuxième plus grand parti politique danois lors des élections de 2015.

    À la fin de juin, les social-démocrates, le parti le plus traditionnellement libéral du Danemark, ont proposé que les migrants et les réfugiés qui viennent en Europe soient renvoyés en Afrique.

    Le Danemark a été un partenaire cohérent sur la planification familiale, et Tørnæs elle-même a défendu cette question. Le gouvernement danois a facilement dépassé sa promesse de 13 millions de dollars pour la planification familiale d’ici 2020, prise lors du Sommet de la planification familiale 2012.

    Tørnæs a souligné les arguments traditionnels pour le soutien à la planification familiale au sommet, en mettant l’accent sur une « perspective de développement » et les résultats économiques de la planification familiale avec un souci humanitaire pour les droits des femmes et des filles sur leur propre corps, soulignant la population croissante des réfugiés et des personnes déplacées.

    Et les Danois ne sont pas les seuls à entrer dans le domaine de la planification familiale africaine ces derniers temps. Le président français récemment élu, Emmanuel Macron, la semaine dernière, lors du sommet du G20, en Allemagne, s’est exprimé sur les «problèmes de civilisation» de l’Afrique, y compris les familles ayant «sept à huit enfants par femme».
    ---------------------------------------------------------

    On met les bouchées doubles pour l'élimination de la population mondiale. L'Afrique, une de leur cible préférée avec la méthode dure. L'humanité est rendue à un niveau de déchéance digne du prince de ce monde. Heureusement, son règne se termine bientôt.

    En UDP
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés