Suivre ce blog via Facebook

lundi 4 juin 2018

Un séisme de 5.8 à Hawaï

http://quakes.globalincidentmap.com/

5 commentaires:

  1. Pourquoi les volcans et les tremblement de terre ont lieux tout les ans à la même période de plus où moins quinze jours en gros? un gros silence qui en dit long! À méditer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conjonction planétaire, sans doute ?
      De là à penser qu'il s'agisse d'une planète X ... :-)
      Ce qui n'est pas impossible au demeurant, comme le soutient l'auteur d'un blog bien connu.

      Supprimer
  2. Un peut de l'ecture L'OR DES ETOILES de José frendelvel, il n'y a pas mieux à ma connaissance pour comprendre l'espace est surtout la LUNE.Frendelvel est un homme de science, son exposé est indémontable, après la lecture de L'OR DES ÉTOILES votre conscience changera . Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, au moment où j'écris ce message, + de 20 séismes à l'heure à Hawaï! l'île est en train de pousser!
    J'avais fais un relevé des séismes 6 et plus depuis 2000, et il était difficile de dire qu'il n'y avait que un seul pic. Mais le pic du mr du blog bien connu était présent. En tout cas nous avons tous les symptômes de la théorie némésis, lire le livre les changements terrestre et la connexion anthropomorphique.

    RépondreSupprimer
  4. Idem dans l'ile de la république dominicaine depuis quelques semaines , tremblements permanents , parfois plus de 4 sur echelle Richter .. Et d'autres volcans en éruptions , moindres que ce volcan guatémaltèque del Fuego ou le Kilauea d'Hawaï .. en Equateur à 160kms de Quito et au Mexique le Popocatepelt ..

    "lire le livre les changements terrestre et la connexion anthropomorphique." Peux-tu faire un résumé ou un lien vers un téléchargement gratuit .. ? ou un blog qui expliquerait . Pour les pauvres dans la jungle comme moi , qui n'ont pas d'Amazone virtuelle, juste des vraies ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés