Suivre ce blog via Facebook

lundi 18 juin 2018

Ces images offrent un aperçu à l'intérieur des bunkers construits par le gouvernement des États-Unis, certains étant abandonnés et d'autres toujours actifs, qui ont été conçus pour résister à une guerre nucléaire

Les "bien-nantis" et des responsables de la Sécurité nationale se préparent à l'apocalypse

Lyle Goodman ferme la porte d'un ancien bunker de munitions de l'armée américaine, qu'un promoteur est en train de transformer en une communauté apocalyptique pour les civils appelée Vivos xPoint, près d'Edgemont, dans le Dakota du Sud. Vivos estime que ses 575 bunkers peuvent contenir 5 000 personnes, ce qui en fait «la plus grande communauté de survie sur Terre»


Centre des opérations d'urgence de Mount Weather, près de Bluemont, en Virginie. L'installation ultra-secrète de 564 acres comprend des bunkers souterrains, qui serviraient de site de réinstallation pour les membres de l'exécutif, y compris ceux de la Sécurité intérieure, en cas de guerre nucléaire. Bien qu'aucun journaliste n'ait visité le site, ils ont pris conscience de son existence en 1974, lorsqu'un avion de ligne TWA s'est écrasé dans la montagne, tuant les 92 personnes à bord.

Le portail de l'entrée nord, faisant partie d'un tunnel de trois kilomètres creusé dans le granite, sert d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, aux États-Unis. Le complexe gouvernemental secret est construit à 2000 pieds sous le sommet de la montagne, dans un bunker pouvant supporter une bombe nucléaire de 30 mégatonnes, une impulsion électromagnétique et des attaques chimiques, biologiques et radiologiques.



L'une des deux portes blindées de 23 tonnes qui servent d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, au Colorado.
Plus de 300 personnes travaillent à Cheyenne Mountain. Elles y accèdent par un tunnel de deux milles de long et deux portes de 23 tonnes. Le NORAD est chargé du contrôle aérospatial de l'Amérique du Nord, y compris la détection d'une attaque de missiles.
L'entrée de l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, Colorado
Source:

8 commentaires:

  1. Est tu sur que ce soit pour une guerre nucléaire ? Pendant une explosion atomique, un simple trou suffit pour éviter le souffle et le rayon de chaleur, quand retombées, elles sont insignifiantes, de plus il faudrait être dedans en permanence! Par contre un évènement d'ordre cosmique, lui est prévisible. Tout est cyclique .

    RépondreSupprimer
  2. MH
    S'ils pensent cette fois s'en sortir dans les bunkers ils se trompent ce ne sera pas suffisant pour qu'ils s'en sortent ce sera des déluges du jamais vu et du feu en dessous et au dessus

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des photos de mon sous-sol à Verdun ; )
    Plus sérieusement, le seul avantage d'avoir accès à ces bunkers serait selon moi un plus grand ''faux'' sentiment de sécurité...sinon ultimement tout le monde y passe de toute façon à un moment ou un autre. Soyons plutôt solidaire et ayons de l’empathie et de l'amour pour les autres. Le reste n'est qu'illusion.

    RépondreSupprimer
  4. Vaut mieux fabriquer une SOUCOUPE volante , ce gars là , l'a fait , alors il nous suffit de reproduire A L'IDENTIQUE ^^:

    https://youtu.be/tr8Ud4MPeps

    note: je ne serai pas responsable ( mais coupable ) si notre Isabelle est crampée après avoir vu cette vidéo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et le mental pour les moteurs"
      "Ça marche anormalement"
      "Op-là, par les Bermudes, moi je connais ma géographie"

      ahahahah!

      J'adore, tellement rafraichissant ces gens-là!

      Merci Emilio

      Supprimer
  5. Il y a une autre fine équipe , qui travaille fort sur la partie informatique , évidemment !^^

    https://youtu.be/Axakc0Jt6Uw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est SAUVÉE ^^^ surtout que lorsque la soucoupe va volée ..dans les airs lô .. vers le triangle des Bermudes , par lôoo ^^ c'est sûr le gouvernement va aidé ^^^^^^

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés