Suivre ce blog via Facebook

lundi 19 mars 2018

Les "bien-nantis" et des responsables de la Sécurité nationale se préparent à l'apocalypse

“L’assurance Apocalypse” : La moitié des milliardaires de la Silicon Valley ont un abri

CNN: "Bunkers pour milliardaires: comment les 1% se préparent à l'apocalypse" (anglais)

Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles (et d'ailleurs)

La société Vivos vient de racheter un ancien abri anti-atomique à Rotehnstein, en Allemagne. Baptisée «Vivos Europa One», cette forteresse souterraine de 25 000 mètres carrés a coûté 200 millions d'euros, soit 292 milllions de dollars canadiens

Visite guidée de bunkers souterrains 

Les Walmart [et Home Depot] font partie d'un programme de gestion globale des urgences depuis le 11 septembre 2001: un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales

Le "Plan de continuité du gouvernement": liste d'abris souterrains destinés à l'élite (avec des photos de certaines de ces gigantesques installations)


"Nous avons des membres de toutes les agences à trois lettres", a déclaré le créateur de Fortitude Ranch, Drew Miller, un colonel de l'armée de l'air à la retraite, faisant référence à la CIA, à la Defense Intelligence Agency et au Federal Bureau of Investigation (FBI).

Il croit qu'une attaque ou une impulsion électromagnétique mettant le réseau électrique hors fonction est "inévitable", une force motrice pour son projet.

Un de ses membres de la région de Baltimore, s'exprimant en toile de fond, a déclaré que lui et d'autres se sont joints après s'être réveillés face au potentiel d'une crise nationale, soit une attaque, une crise financière ou de la violence politique. "Pour la plupart d'entre nous, quelque chose a ébranlé nos certitudes et nous a réveillés", a-t-il dit.

Grâce à des adhésions et à sa propre crypto-monnaie appelée "Fortitudes", Miller a recueilli environ 400 000 $ et a établi un ranch en Virginie-Occidentale et au Colorado avec 10 autres prévus. Une journée portes ouvertes au ranch West Virginia est prévue du 21 au 23 avril.

Il a dit que pour le ranch de Virginie-Occidentale, «la plupart des membres sont des professionnels de la région de Washington. Ils n'ont pas le temps de le faire eux-mêmes. [bunker]» Le coût de l'adhésion est d'environ 1 000 $ par personne par année.

Chaque camp devrait accueillir entre 50 et 500 personnes en cas de crise et Miller a déclaré qu'ils allaient avoir des loges, des bunkers souterrains et des tours de garde. En cas de crise sociale, les membres seront responsables de la gestion de ces tours. Chaque camp a un champ de tir.

Il a dit que les camps sont presque aussi "survivables" à une attaque que le Mount Weather Emergency Operations Center, un centre militaire utilisé par la Federal Emergency Management Agency (FEMA), situé près de la rivière Shenandoah en Virginie, où plusieurs dirigeants de Washington ont été logés après les attentats du 11 septembre.

De nombreux rapports ont récemment mis en garde contre les dangers d'une impulsion électromagnétique, d'une attaque nucléaire et bactériologique de la Russie, de l'Iran et de la Corée du Nord.

"Vous devez être un idiot pour ne pas penser que cela va arriver", a déclaré Miller, auteur de "Nation Rohan: Réinventer l'Amérique après l'effondrement de 2020".

"Nous sommes une grande communauté de survie qui peut maintenir les membres dispersés (la protection contre les virus) avec une superficie suffisante pour décourager et vaincre les attaques des maraudeurs en plus de faire des cultures et d'élever du bétail", dit-il.

«La meilleure approche pour une survie fiable, efficace et abordable est de rejoindre une communauté de survie qui soit grande et bien préparée pour faire face aux pandémies virales, aux menaces des maraudeurs et aux conditions d'effondrement à long terme. Nous sommes également un excellent site de vacances et de loisirs pour nos membres, car nous nous trouvons dans de belles forêts, dans des régions montagneuses éloignées », ajoute-t-il.

Source:

2 commentaires:

  1. Est-ce que ces gens se rendent compte de leur propre connerie??? j'en doute.
    La Russie n'attaquera pas leur territoire si les amères-loques étaient plus respectueux envers les autres, et donc n'attaquaient pas tous ceux qui les dérangent.
    Si la Russie les attaque c'est parce que eux-même les ont attaqués.
    C'est le serpent qui se mord la queue cette affaire.
    Ils n'ont vraiment rien dans le cerveau!!

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas de la Russie qu'ils ont peur, mais de leur système économique qui vas se cassé la gueule quand la situation en Syrie vas partir en sucette. Une crise de 1929 puissance dix.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés