Suivre ce blog via Facebook

dimanche 11 mars 2018

Poutine montre au monde comment il pourrait commencer la troisième guerre mondiale avec le premier lancement réussi d'un système de missiles nucléaires 'invulnérable' qui vole à 10 fois la vitesse du son


La Russie a déclaré aujourd'hui avoir lancé avec succès un missile hypersonique capable de transporter une ogive nucléaire.

Le président Vladimir Poutine l'a qualifié "d'arme idéale" lorsqu'il a dévoilé un nouvel éventail d'armes de nouvelle génération plus tôt ce mois-ci.

Le missile Kinzhal (Dagger), de haute vitesse et haute précision, capable de voler à près de 7500 km/h sur 1250 miles, a été lancé à partir d'un avion intercepteur supersonique MiG-31 qui a décollé d'un aérodrome du sud de la Russie. 

"Le lancement s'est déroulé comme prévu, le missile hypersonique a atteint sa cible", a ajouté le ministère.


Voir vidéo sur le lien-source:

4 commentaires:

  1. Un titre ultra putaclic dont seul le Daily Mail en a le secret. Poutine a bien dit que ce sont des moyens de défense et qu'il n'a pas l'intention d'utiliser ces armes en premier mais en réponse à une attaque.

    RépondreSupprimer
  2. La Russie sera le pays de l'antichrist, sa puissance militaire est déjà un signe.

    RépondreSupprimer
  3. Vielle interview d'un agent du KGB,il rigole comment ils utilisent des idiots utile,ce que je trouve comique c'est qu'il
    ne voit pas que le communisme est l'idiot utile des Britanniques et les Britanniques sont les idiots utiles de ceux
    qui renie le vraie Holocauste et eux sont les idiots utile des puissances encore plus sombre.

    https://www.youtube.com/watch?v=y3qkf3bajd4

    http://www.parolevivante.net/2015/02/la-perfection-du-sacrifice-de-jesus-christ.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Holocauste

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. La Russie n'est pas le pays de l’antéchrist ; c'est le pays du septentrion. Poutine, Gog, le Roi de Magog, Prince de Rosh-Meshek et Tubal (Ezéchiel 38)

    La Russie doit mener la guerre qui détruira une partie des Etats-Unis, et qui permettra l'éveil de l'ogre européen-La Rome finale (1957 traité de Rome), elle initiatrice du fameux chaos avec l'Iran "ordo ab CHAOS".
    Tout cela c'est bientôt, la guerre de Russie c'est la guerre qui touche l'enlèvement.

    Puis la Russie allié à une coalition et l'Iran chutera par miracle à Israël.

    Et commencera le temps des nations, l'antéchrist prendra sa place mondialement surtout en Occident. L'enlèvement aura déjà eu lieu...

    Puis l'antéchrist butera contre une alliance des pays d'Afrique et un soutient ottoman (à voir donc). En tout cas cette alliance beaucoup de dirigeants africains ont voulu la faire. Le dernier c'était Kadafi, mais ce n'était pas le temps de la prophétie...
    Donc il est mort.

    Cette alliance du midi s'opposera à l'antéchrist par 2x.
    La première sera un échec cuisant, la deuxième fois, le midi sera soutenu par les restes du roi du Septentrion (les restes de l'armée russe démoli par Dieu avant de parvenir à Jérusalem), et par la puissante armée de l'Est: les navires et l'armée de l'empereur Chinois.

    Vous pouvez constater que tous les acteurs sont déjà en place ; oui car les temps sont arrivés.

    Suite à ces défaites à cause du soutient de Kittim La Chine ; l'antéchrist Roi de l'Occident, chef de l'Onu, de l'Otan, établie après la guerre de Russie à Jérusalem, capitale du nouvel ordre mondial ; il est un jeune homme venu par l'opportunisme dans le pouvoir et la chancellerie en tant que médiateur et pacificateur; son premier échec sera le tournant de sa politique.

    Il se retournera contre Israël son ami. Début des 3.5 ans avant le retour de Jésus.

    La prophétie de Jésus n'est interprétable que par l'Esprit prophétique de Jésus.

    Daniel 11v21 à la fin.
    https://www.bibledejesuschrist.org/lire.html

    On ne peut pas interpréter la Parole selon sa pensée ou ses constats, surtout pas des prophéties non accomplies encore ; et pour les mystères cachés, il faut que Dieu révèle lui-même au temps arrivé.

    http://aigle2vie.over-blog.com
    Shalom

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés