Suivre ce blog via Facebook

vendredi 23 mars 2018

Le froid qui persiste dans plusieurs régions du globe est causé par les "changements climatiques" et quand il y a des records de chaleur c'est à cause du "réchauffement climatique causé par l'homme"!!!


Températures les plus élevées, de jour, au mois de mars entre 1910 et 2018,
à Washington D.C.

Moyenne des températures maximales au mois de mars entre 1895 et 2018,
en Pennsylvanie 



Sources:
https://realclimatescience.com/2018/03/early-springs-are-global-warming-late-springs-are-climate-change/
https://twitter.com/Molly999999999/status/977348522100932609

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,
    Concernant le rechauffement climatique, il faut le mettre sur le meme plan que le developpement durable. Les elites mondialistes oeuvrent 24 h / 24 h a la propagande de ces deux mensonges, notament a la Cop 21 de Paris en 2015. Le pape Bergolio en collaboration avec le club de Rome oeuvre egalement au sommet des instances internationales telles que l'ONU etc... a ce double mensonge. L'unique but du developpement durable et du rechauffement climitatique consiste pour ces elites a apporter une solution biaisee concernant : la digitalisation de l'economie, autrement dit la biometrisation des echanges commerciaux avec le code part. Si le rapport entre le faux probleme invoque et la solution pour resoudre les enjeux planetaire globaux est nul. En d'autre terme le rechauffement climatique ainsi que le developpement durable ne sont que des pretextes fallacieux utilise par les elites mondialistes pour imposer a l'echelle planetaire la marque de la bete.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement.

      L'Agenda 21, plan d'action de l'ONU pour le 21ème siècle, est un contrat qui lie les gouvernements du monde entier à un plan global qui a comme ambition, grossièrement, de permettre à un maximum de citoyens de la planète de manger, d'apprendre, de communiquer et d'assurer la préservation de la terre. Le concept du "développement durable" fait bien sûr partie du dictionnaire de l'Agenda 21, qui consiste en un renouvellement des ressources pour les générations futures.

      Mais derrière ce beau grand discours se cache des réglementations extrêmement restrictives comme l'inaccessibilité à des territoires "préservés", l'inaccessibilité à certaines ressources parce que détenues par le patrimoine mondial, l'ultra conservatisme des ressources au nom de la sauvegarde mondiale, etc. Autrement dit, et pour faire court, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création.

      Le réchauffement climatique, fausse doctrine colportée par des scientifiques à la solde des "maîtres à penser" et de "l'Industrie" de la gouvernance mondiale, fait partie des stratégies de l'ONU et de son Agenda 21 pour contrôler les activités humaines tenues responsables du réchauffement climatique.

      Une des priorités de l'ONU, de l'Assemblée générale, est la paix globale et la sécurité mondiale. Ces mots-clé, ils forment à eux seuls l'essence même de la mise en place d'un gouvernement mondial...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés