Suivez ce blog via Facebook

vendredi 7 octobre 2016

Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles (et d'ailleurs)

* Hollywood Reporter est un magazine américain fondé en 1930, une publication de l'industrie du cinéma.

Gary Lynch, un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui se spécialise dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, les athlètes et les politiciens, ont augmenté de 700% cette année par rapport à 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%. 

"Chaque fois qu'il y a un paysage politique turbulent, nous voyons un pic dans nos ventes. Compte tenu que cette élection est turbulente, nous nous préparons encore pour un plus grand pic", explique le directeur du marketing Brad Roberson.

Mike Peters, propriétaire de Utah-based Ultimate Bunker, construit des versions haut de gamme de bunkers souterrains en Californie, au Texas et au Minnesota. "Les gens vont vers une vie de luxe dans la clandestinité parce qu'ils voient que l'avenir sera rude. Tout le monde à qui j'ai parlé pense que nous sommes condamnés et ce peu importe qui sera élu".

Robert Vicino, fondateur de la compagnie Terra Vivos basée en Californie, construit des bunkers haut de gamme et il a déclaré que: "Bill Gates a d'énormes abris sous chacune de ses maisons, à Santa Fe et à Washington. Son chef de la sécurité les a visités avec nous il y a quelques années et pour ces multimilliardaires, quelques millions ce n'est rien. Ce n'est qu'une nouvelle forme d'assurance."

Rinsing GS Bunkers a installé un complexe de 9000 pieds carré, comptant 37 chambres, dans la Napa Valley pour un client qui s'est mérité un Academy Award, un complexe qui lui a coûté 10 280 000.00$. Une allée de bowling, un sauna, un jacuzzi, un stand de tir et un ultra grand cinéma-maison. Des piscines, des serres, salles de jeux, des gymnases ainsi que d'autres commodités. 






Cette année, la société construit une autre propriété dans Napa Valley composée de 7600 pieds carrés au coût de 9 millions de dollars, avec écuries et des logements pour 12 personnes avec quatre tunnels d'évacuation menant a des sorties sur le terrain, de multiples chambres cachées et une maison hors sol déguisée en une grange pour chevaux. La société travaille également dans la conception d'un bunker de 3 millions pour une figure importante du sport de Californie du Sud.

Traduction partielle de l'article trouvé sur:

5 commentaires:

  1. Un bunker souterrain américain sera construit en Israël, au coût de 100 millions, et portera le nom de "Site 911"
    http://www.brujitafr.fr/article-un-bunker-souterrain-americain-sera-construit-en-israel-au-cout-de-100-millions-et-portera-le-nom-113004024.html

    RépondreSupprimer
  2. ils ne se rendent même plus conte que nous sommes déjà condamné a mort depuis notre naissance et tout l'argent qu'ils ont ne changeras rien ils vont mourir dans leurs sarcophage en béton armé en attendant sa fait marcher le commerce de la peur

    RépondreSupprimer
  3. Ils seront cons jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
  4. la mort nous suit par tous même au bunkers au ciel quant l heur sonne c est finie

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés