Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 octobre 2016

Une 3e guerre mondiale ne durerait que «quelques minutes» tout au plus

L’usage d’une arme nucléaire serait pratiquement inévitable en cas de 3e guerre mondiale qui serait à la fois « rapide et implacable », supposent des experts américains.

Si une 3e guerre mondiale impliquant les États-Unis, la Russie et la Chine venait à éclater, l'usage d'armes atomiques serait pratiquement inévitable, estiment nombre d'experts, expliquant que toute confrontation conventionnelle ne tarderait pas à dégénérer en guerre nucléaire certes limitée, mais « rapide et implacable ».

Certains représentants du commandement militaire américain estiment à l'unanimité qu'un conflit entre les États-Unis et/ou l'Otan, d'une part, et la Russie ou, éventuellement, la Chine, de l'autre, ne durerait que « quelques minutes » tout au plus, lit-on sur le site Inquisitr.

Ils préviennent qu'une 3e guerre mondiale serait « rapide et implacable ».

Le général Mark A. Milley, chef de l'État-major de l'Armée de terre américaine, a déclaré en amont qu'une guerre entre les plus grandes puissances était « pratiquement inévitable », alors que l'intelligence artificielle et les armes de précision seraient les principaux moyens de combat dans ce conflit.

Selon le site, leur usage mettrait un terme à n'importe quelle guerre, même conventionnelle, en l'espace de quelques minutes. Un autre général américain, William Hix, estime lui aussi qu'un « conflit conventionnel, s'il éclate dans l'immédiat, serait extrêmement sanglant et rapide ». Par ailleurs, le général est persuadé que le progrès technique aura pour conséquence de donner naissance à de toutes nouvelles relations entre les êtres humains et les machines. Ces dernières fonctionneront plus rapidement et décideront de plus en plus souvent à la place des hommes, ce qui constituera un défi crucial pour l'humanité.

Pour le moment, rappelle Inquisitr, on observe dans le monde des conflits moins globaux que les grandes puissances utilisent pour promouvoir leurs propres intérêts sans y participer directement. Ces conflits se déroulent actuellement en Ukraine, en Syrie et dans le Pacifique. Ce sont des théâtres d'opérations « proxy » susceptibles de déclencher une « nouvelle course aux armements » entre les États-Unis, la Russie et la Chine ».

Ces pays mettront au point les armements les plus sophistiqués pour des « guerres de nouvelle génération », prédit le site.

Source:

17 commentaires:

  1. Selon V economist guerilla d'après sa source un général 4 étoile qui a travaillé avec l'agenda illuministe, dit qu'eux ( les illuminatis) vont faire effondrer les USA en fin de l'année 2017.

    Voici la vidéo : www.youtube.com/watch?v=Ffc82K8_6jE

    Donc il n'arrivera rien en 2016. Donc le krach boursier tant entendu doit arriver le 1 er tishri 5778 car tous les krach boursier du 20 et du 21 ème siècle arrive au mois de tishri mois de fête juive d'automne soit entre le 19 ou 20 septembre 2017.

    Eh oui encore un an

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en 2017... c'est encore trop tôt, attendons 2020, heure de la fin de la 2eme decade... brrr
      Chaque année c'est la même soupe, on attend le krach depuis 2011 mais chaque année la bourse monte toujours plus haut, ce manège peut durer des décennies

      Supprimer
  2. Sur le magazine economist 1988 parle d'une nouvel monnaie mondiale pour 2018.

    Le générale 4 étoiles dit que les usa finiront d'exister fin 2017.

    Tout s'emboite parfaitement 3ème guerre mondiale en hiver 2017/2018

    Donc l'antéchrist en 2018 et la construction du 3ème temple de Jérusalem en 2019.

    La grande tribulation à l'année occulte des théosophe 2025.

    Tout cadre

    RépondreSupprimer
  3. La propagande guerrière a atteint son paroxysme mais c'est un jeu hégélien luciférien car ce sont les mêmes élites financières internationales qui s'activent côté Est et Ouest voulant prendre les peuples en otage, et les étoilés américains ou nos gouvernants ne sont que des marionnettes zélées; ces élites sont les mêmes que celles qui ont déclenché les deux premières guerres mondiales et il faut rester vigilent. Elles veulent une guerre pour dépeupler la planète, résoudre leurs problèmes économiques, relancer l'industrie des marchands d'armes, proposer comme solution au chaos pour les survivants le nouvel ordre mondial et sa religion unique. Il faut prier pour les bloquer et demander la paix, la prière bien dirigée étant une arme puissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ++++ tout à fait d'accord avec vous. L'arme ultime à cent cinquante-trois Ave Maria.
      Corpus

      Supprimer
  4. Qui dit monnaie mondiale dit aussi gouvernement mondial

    Donc pour ce faire ils auront besoin d'une guerre mondiale pour établir leur ordre.

    L'introduction de la monnaie mondiale guerre mondiale et le gouvernement mondial ensuite les dix royaumes et l'avènement de l'antéchrist au fête juive d'automne 2018.

    Il faut les remerciés car ils nous ont fixés dans le temps.

    Krach boursier 20 septembre 2017
    fin des usa septembre 2017
    révolution mondiale
    Le fmi viennent proposé une solution une monnaie mondiale 1 janvier 2018
    3ème guerre mondiale

    Eh bien non il n'aura pas de méga méga méga krach boursier en 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc Valentin, ça fait des mois que je te lis sur deux sites et que tu prêche dans le desert, le krach si le krach ça, j'espère que tu vas passer a d'autre chose pour au moins les dix prochain mois. Pis en passant tu vas finir par avoir raison car il y a des crises économique par cycle, a force de prêcher...

      Supprimer
    2. Hunger Game, ca vous dos quelque chose..
      La société future est justement ce que sera le monde de demain.

      Supprimer
    3. Si le krach arrive cher ami c'est sûr que je vais passer à d'autres car on ne parle pas d'un krach à la 1929 mais un krach systémique

      C'est à dire que ce krach est la voie direct pour la guerre mondial pour l'instauration du gouvernement mondial

      Il faut savoir il t à une logique tout est lié. Quand le krach arrivera le déchaînement vers le chaos va se déclencher

      C'est ce que j'appelle l'implosion de la cellule de crise planétaire

      Supprimer
  5. Des conneries...rien ne va se passer comme ça....

    RépondreSupprimer
  6. Si une bombe atomique, nucléaire ou autres touche le sol c'est que les grandes puissances l'auront laissé faire. La technologie d'aujourd'hui permet à chaque grande puissance d'être informé dès qu'un missile quitte le sol. La Corée du nord ne peut aller au toilette sans qu'on le sache. Les missiles seraient donc facilement intercepté en vol. Ne reste que 2 solutions, ou il est envoyé de l'espace ou il est transporté manuellement. Mais encore là, chaque grande ville et toutes les frontières des pays développé ont des capteurs. Quand vous passez au douanes les bornes jaunes c'est à ca qu'elles servent. D'ailleurs la compagnie Vidisco gère un douzaine de borne semblable placé un peux partout en amérique du nord. Alors si une bombe éclate y a de forte chance que nos gouvernement n'est rien fait pour l'empêcher. Bonne journée.
    Martin St-Franc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour info, vu que vous n'êtes pas au fait de ce genre de détails, un missile balistique intercontinental se déplace à 20 000 km/h. Il est capable de se défendre contre toute sorte d'attaque venant de l'extérieur. (piratage, défense aérienne ou au sol etc...) Il est aussi équipé de leurres et d'une technologie pour brouiller les radar afin que sa position ne soit pas repéré en vol, sans parlé du fait qu'il soit vraiment trop rapide pour être intercepté ou rattrapé.

      Il est à l'heure quasi impossible d'abattre un de ses engins une fois lancé.
      C'est complètement absurde de dire qu'un missile balistique intercontinental est facilement intercepté en vol, vraiment....

      Il faut savoir que le pays qui reçois ce paquet cadeau, a moins de 15 min pour réagir ci celui ci à été lancé depuis une distance de 6000km et il n'a que 2 min pour l'intercepté une fois qu'il entre dans son espace aérien (si on parle des USA)
      Donc, espérons qu'aucun pays n'en fasse usage un jour, sinon ce serait la cata.

      Supprimer
    2. La stratgie guerrièere va au dela du missile lancé...
      Je peux te dire,l'ayant recu en info ils y a pluseirs années d'un militaire,que les côtes de plusieurs endroits stratégiques sont miner, en ce qui concerne les fonds marins. Nul pays n'a besoin de lancer une ou des bombes pour anéantir un pays mais seulement de faire sauter ce qui es déja dans le fond de l'océan pour créer de gigantesques ras-de-marées qui passeront jusqu'au milieu de l’Amérique. On m'a dit que la Chine a miner les côtes américaines depuis for longtemps et qu'une simple commande peut raser les terres par des explosions sous-marines simultanées.

      Supprimer
  7. Au sujet de la guerre 'inévitable' autre son de cloche du côté russe. Entrevue du 7 octobre 2016 avec Artem Studennikov (Ministre Conseiller de l'Ambassade de Russie en France). Très bonnes questions et pas faciles à répondre ou contourner par moment. :-) Je crois que Studennikov est franc, un regard qui regarde bien dans les yeux. Un peu sur la défensive cependant vers les 20 minutes à la question de bombarder par exemple un hôpital que l'on saurait être une cache d'armes, etc.

    États-Unis-Russie : Tensions Géopolitiques et Terrorisme (49 min 17 s)
    https://www.youtube.com/watch?v=N845HBEzzGY

    Petit avant-goût des questions posées :
    Q. Est-ce que vous êtes en train de préparer un conflit ouvert nucléaire (la réponse autour de 13:26 à 14:34) ?

    Q. ...des coupures de presse qu.on nous envoient, dont les exercices militaires en Russie qui engageraient 40 millions de civils, 200 à 300 000 personnels militaires (14:38)

    Q. J'ai vu passer sur RT des déclarations de généraux américains qui expliquaient : '' les généraux américains: un conflit extrêmement meurtrier avec la Russie est quasiment certain.'' (15:27'' à 15:34'')

    Q. C,est une erreur que votre ambassade en Syrie a été bombardée ? (18:01)

    Q. Le fait que les états-Unis bloquent la condamnation à l'ONU qu'est-ce que cela vous a fait ?

    Q. Quand votre commandement en Syrie a annoncé qu'il abattrait tout avion ou missile en direction de Bachar El Assad et de son armée, comment les Américains ont perçu ça ? (20:20'')
    ................
    Il m'est sympathique ce Artem, mais ce que je trouve embêtant c'est le fil rouge que je crois voir à son poignet droit... C'est pas kabbalistique ça ? :-(

    Corpus
    p.s.:
    Clôture des comptes de RT au Royaume-Uni
    https://fr.sputniknews.com/international/201610171028237357-rt-motorola-campagne-us/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corpus,

      Kabbalistique si poignet gauche, pas droit ^^

      Supprimer
  8. Nous sommes le 9 septembre 2017, on verra si il se passe quelque chose le 20 septembre 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Askip c'été la fin du monde le 20 xD on est le 3 octobre ....

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés