mercredi 12 octobre 2016

Porte ouverte de la Grande Loge ANI du Canada, ce dimanche de midi à 16h à Montréal

* J'ai reçu l'invitation d'un ami qui fait partie de cette loge depuis plusieurs années. Il connaît ma position sur la franc-maçonnerie et nous arrivons à échanger avec respect sur nos convictions et croyances propres. La Grande Loge ANI est différente et distincte de la loge du Grand Orient de France. À moins d'un empêchement majeur, j'y serai! Une visite culturelle enrichissante.

Pour la première fois de son histoire, la Grande Loge ANI du Canada ouvre ses portes au public.

Les Loges veulent démystifier le secret qui les entoure et communiquer avec la population.

La journée portes ouvertes se déroulera le dimanche 16 octobre à partir de midi. Au programme: des visites commentées, un apéritif, et une session de questions et réponses.

Venez-nous rejoindre au 2065 rue Parthenais
Montréal, (Québec). Local 27.

Voici leur site officiel:

16 commentaires:

  1. Ce n'est certainement pas un hasard si l'événement se déroule un dimanche.
    Deuxième (dé)mystification FM qui se tient à Montréal cette année!
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Enrichissante....je ne dirais pas ça. La FM est à proscrire tant elle fait de mal à l'humanité. Certes il y a des loges inoffensives, mais quel intérêt ? un vague vernis philiosophique et spirituel qui singe la religion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est suite à mes recherches sur la franc-maçonnerie que j'ai mis au monde ce blog et que j'ai acquis une compréhension des véritables enjeux spirituels derrière l'instauration d'un nouvel ordre mondial. Alors oui, cette visite est pour moi enrichissante, surtout que j'en profiterai pour prendre une bonne bière sur une terrasse!

      Supprimer
    2. Tu veux tout comprendre, du moins l'essentiel, écoutes les remarquables vidéos de Dal. De loin le meilleur de tous....

      Supprimer
    3. Entre faire des recherches sur la FM et cautionner par une visite... il y a une grosse différence !

      Connaître son ennemi n'implique pas de frayer avec lui.

      Supprimer
    4. "frayer" avec l'ennemi c'est de me prêter des intentions que je n'ai absolument pas. Merci de vous inquiéter pour moi, je l'apprécie, mais je suis aguerrie et non négociable!

      Supprimer
  3. De mémoire,tu n'étais pas allez l'an passée ou l'autre d'avant.. Tu en avais parler me semble,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une toute autre loge. J'ai visité la loge du Grand Orient de France sur Sherbrooke.

      Supprimer
    2. OK.Mais tu nous donneras tes impressions,

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle
    Merci pour cet article. J'ai aussi plusieurs amis FM et je ne comprends pas très bien comment ils peuvent s'engager dans pareil projet lorsque l'on connaît un peu les enjeux du nouvel ordre mondial.
    Je serais très intéressée si vous aviez un article qui explique les véritables enjeux spirituels dont vous parlez dans votre commentaire.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Passage de la mère rouge13 octobre 2016 à 02:22

    N'oubliez pas que l'antechrist naîtra d'une femme hébraïque:
    Hillary la malade hystérique qui proclame la victoire définitive du grand peuple malade hystérique sur le monde endormi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est intéressant ce que vous dites à propos de la mère du fameux antichrist j'ai tout de suite pensé à ceux qui croient Obama est ce personnage et dont sa mère est juive

      Supprimer
  6. Pascasher.blogspot.fr
    Avant les Protocoles des sages de Sion, avant les nazis.....

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage de banaliser la FM, quel dommage aussi de voir le travail que vous avez produit pour en arriver à démystifier ce type de société secrète, qui à mon sens vous caresse dans le sens du poil!
    Cependant, je vous encourage à avancer dans votre quête, un jour certainement les écailles tomberont..
    Bien à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en savez quoi que la FM me caresse dans le sens du poil?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés