Suivez ce blog via Facebook

mercredi 19 octobre 2016

La Russie a déployé sa flotte du nord et une partie de sa flotte baltique pour renforcer sa présence en Syrie, selon une source de l’OTAN

* J'écoute le débat Trump VS Clinton et Hitlary accuse le Kremlin, une commande personnelle de Poutine dit-elle, d'avoir espionné les institutions publiques et privées des États-Unis pour ensuite laisser couler ces informations compromettantes via Wikileaks et ce, dans le but d'interférer dans les présentes élections afin de favoriser l'élection de Trump. Elle affiche sans aucune retenue son aversion pour la Russie et, par défaut, son incapacité à résoudre la crise actuelle. Poutine risque de lui donner raison de le détester très bientôt...

Moscou pourrait lancer l'offensive aérienne décisive sur Alep d'ici deux semaines, selon une source diplomatique citée par Reuters.

Des porte-avions russes transportant des bombardiers croisent au large des côtes norvégiennes, sans doute pour aller renforcer les effectifs déjà présents en Syrie, a déclaré mercredi une source diplomatique de l'Otan.

"Ils déploient l'intégralité de la flotte du Nord et la majorité de la flotte de la Baltique", a dit la source qui s'exprimait sous le sceau de l'anonymat, ajoutant que cette démonstration de force était la plus importante depuis la fin de la guerre froide.

"Dans deux semaines, nous allons voir une intensification des attaques aériennes à Alep", a ajouté la source. (Robin Emmott,; Nicolas Delame pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten).

Sources:


7 commentaires:

  1. Ouais il y a une odeur de 3eme guerre mondiale

    Malheureusement elle semble vouloir se produire pour bientôt

    Je crois en analysant toutes les infos pour je dirait en 2018

    RépondreSupprimer
  2. Je la sens bien arriver également, on y est vraiment proche. pendant ce temps tout le monde est divisé sans voir ce qu'il se ramène à l'horizon.
    Entre les gueguerres de bureau, les guerres des classes, ...
    Bref on a laissé nos bourreaux aller a leur guise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On relate plusieurs spécialistes américains, qui disent que le seul perdant dans le débat de la campagne actuel des 2 candidats, sont les américains.

      Supprimer
  3. Je n'y crois pas.... supercherie!!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois aussi que l'occulte est vraiment pour quelque chose dans l'établissement de leur agenda.

    En 1904 Aleisters Crowley a reçu d'une entité démoniaque les aiwass le livre de la loi.

    Qui est la promotion d'un monde terrible froid et sauvage

    Suite à cette satanique révélation il a créer Astrum Argentinum et il a déclaré l'an 1 de l'Eon d'horus pour 1904

    L'Eon d'horus c'est en fait l'âge du fils et le monde est aussi pour eux une conception donc un fils. D'après certain texte il n'y pas de séparation entre l'homme antechrist et le système mondial à venir

    Selon la Process church of The judgement final dans leur texte ça de ce monde ou tout ce qui est beau sera détruit et il parle aussi d'une trinité qui va vouloir usurper la souveraineté de Dieu sur terre

    Voilà où ce monde se dirige

    RépondreSupprimer
  5. Pas sûr que ce soit judicieux d'envoyer la majorité des navires de la flotte nord de Russie dans la baignoire que l'on nomme mediterrannée.
    En cas de réelle troisième guerre mondiale, c'est voir le risque d'être coupé de son ravitaillement sans échappatoire possible.

    RépondreSupprimer
  6. Le groupe aéronaval russe passait par le pas de Calais, dans les eaux internationales bien sûr... L'OTAN ? Sur les dents, évidemment.

    Sur ce site militaire, des commentaires instructifs.
    http://www.opex360.com/2016/10/21/le-groupe-aeronaval-russe-suivi-de-pres-par-la-royal-navy/

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés