Suivez ce blog via Facebook

jeudi 6 octobre 2016

Le chef de l'armée des États-Unis: "Nous allons vous battre partout à tout moment" et "Nous allons vous battre plus fort que vous n'avez jamais été battus auparavant"

* C'est à peine croyable d'assister à un tel échange de menaces de la part de hauts-dirigeants militaires qui détiennent le pouvoir de déclencher une troisième guerre mondiale. C'est complètement délirant. 

Je crois que le point de presse du Ministère de la Défense russe qui s'est tenu aujourd'hui se voulait être une réponse à ces menaces du chef de l'état-major américain.

Le chef d'état-major Mark Milley a servi ces avertissements hier après que quatre pays de l'Otan aient été forcés de mettre à l'abri des avions de chasse alors que la Russie envoyait deux bombardiers dans une "course à l'intimidation" autour de l'Europe occidentale. 

Milley a rugi: "Je veux être clair pour ceux qui veulent nous faire du mal".

"Je veux être clair envers ceux dans le monde qui veulent détruire notre mode de vie et celui de nos amis et alliés."

"L'armée américaine, en dépit de tous nos défis, nous allons vous arrêter, et nous allons vous battre plus fort que vous avez n'avez jamais été battus auparavant".

Milley a ajouté: "D'autres pays comme la Russie, la Chine, l'Iran et la Corée du Nord ont étudié et surveillé de près la façon dont nous nous sommes battus."

"Ils modernisent rapidement leurs forces armées aujourd'hui pour éviter nos forces dans l'espoir de nous vaincre à un moment donné dans l'avenir."

Plus tard, il a précisé qu'il se référait spécifiquement à la Russie, citant les récents commentaires faits par son ambassadeur au Royaume-Uni, Alexander Yakovenko.

Le général a poursuivi: "Récemment, un haut responsable russe, ambassadeur au Royaume-Uni, Alexandre Yakovenko, a déclaré "l'ordre mondial établi subit une secousse fondamentale avec la Crimée, la Russie et le Brexit."

"La Russie peut désormais mener une guerre conventionnelle en Europe et gagner. La Russie est la seule nation qui restera pertinente pour toujours."

"Tout autre pays est dispensable et ça comprend les États-Unis."

"Nous sommes en fin de jeu maintenant."

Source:

6 commentaires:

  1. C'est beau ce que dit l'ambassadeur russe Alexandre Yakovenko !!
    C'est presque de la poésie. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente analyse...
    http://www.wikistrike.com/2016/10/la-guerre-mondiale-a-commence.html

    coyote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wikistrike... C'est de la daube et celui qui dirige ce site c'était fait passé pour mort sur Facebook.

      Ce site www.nouvelordremondial.cc est aussi à éviter.

      Supprimer
  3. Les propos bellicistes du chef d'état major des US qui veut un conflit ouvert avec la russie, ont été retranscrits dans une revue militaire et ont suscité un tollé de la part des américains qui n'approuvent pas et ont témoigné leur vive colère. http://www.military.com/daily-news/2016/10/05/army-chief-issues-stark-warning-to-potential-enemies.html

    RépondreSupprimer
  4. Les Russes et leurs alliés ne doivent pas négocier avec les terroristes mais les eradiquer définitivement...

    RépondreSupprimer
  5. Pendant ce temps, l'ouragan qui balaie la Floride force des milliers de personnes à quitter leurs maisons et aller s'abriter ailleurs en attendant, et des centaines de morts sont déjà comptés (presque 500)... et environ 150 cas d'EBOLA se manifestent à Atlanta aux USA, suite au rapatriement d'Afrique de médecins porteurs du virus... et maintenant on nous dit que le virus est "aéroporté", il se déplace dans l'air, suite à une mutation... et enfin, un article d'Infowars souligne le réel danger que les élections américaines soient volées par des irrégularités massives dans les votes...

    https://birdflu666.wordpress.com/2016/10/07/as-trump-victory-nears-fears-of-election-fraud-grow/

    http://www.infowars.com/major-election-fraud-alert-is-this-how-they-are-going-to-steal-the-election-from-donald-trump/

    https://www.youtube.com/watch?v=enLqxyYQT28&list=PLAwob-06lqjUKczS-OR5MA4N0QtiI58MT

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés